Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment mettre un lien sur une image skyrock

Nino001 - Dernière réponse le 16 mai 2012 à 22:13
Bonjour,
J'ai vu sur plusieurs blogs des images que quand tu cliques dessus ça t'amène à un lien donc j'aimerai savoir comment faire. Merci d'avance.
Lire la suite 

Comment mettre un lien sur une image skyrock »

26 réponses
Réponse
+14
moins plus
Si on peux ! Enfaite C'est un peu Compliqué Mais Il faut :

1- Ajouter l'image à laquelle tu veux qu'il y est le lien
2- Normalement après il va y avoir marquer [image 1]
3-Tu fais maintien en clique droit ta souris en surlignant [image1] en bleu
4-Tu vas sur le site auquel tu veux que les gens aillent en cliquant sur l'image et le surligne en bleu clique droit et copier
5- Tu Vas sur ton article Skyrock et tu vas sur l'espèce de Huit Couché ou Noeud Pour Ajouter Un lien Il va y avoir Marqué Saisis une adresse ci-dessous : Tu fais Coller Dans La barre Blanche Tu met ajouter Et Voilà
6-Tu n'a plus qu'a mettre AJouter En dessous de l'article :) !
toma91 - 17 mars 2012 à 11:13
Cloé: La 4° étape consiste à : Il faut 'copié' l'adresse du lien du site au quel tu veux que l'image soit accessible, après tu fais 'collé' dans l'espace pour mettre un lien sur l'image.
Je sais pas si tu as compris mais c'est pas grave :)
Margaux - 13 avril 2012 à 11:42
Je n'y arrive pas ! Lorsque je valide tous je repasse sir mon blog, je clic sur l'image et elle s'affiche normalement mais ne va pas sur le site où je voudrais qu'elle aille...
Happy917 - 16 mai 2012 à 22:13
dims.d : Il m'arrive exactement la même chose, et mode expert c'est assez bizarre parce que ça me mets pas mon texte, rrrrrr !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour,

sur skyrock ont ne c pas encore le faire
mais ce que tu peut faire c est faire un lien a coter de ton image c la meme chose car les gens ne pense pas a clicker sur ton image mais il pense plutot a cliker surle lien tu aura plus de visite si tu le fait a coter je t asure !
Celeste - 27 juin 2011 à 21:26
Mais non, c'est possible, regarde la réponse en haut ;)

Celeste.
faanny' - 19 août 2011 à 12:07
nan ta plus de "visite" si tu met le lien sur l'image et que tu met en dessous a quoi sa correspond

par exemple tu met une image c'est l'icone bleu de Facebook et en dessous tu marque un truc du genre "Tu veux mon Face ?"
Je sais pas un truc comme ca tu vois , mais c'est mieux que de mettre le lien a coté , le lien a coté de l'image ca fais un peu 'tache'
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment mettre un lien sur une image skyrock » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?