Obtenir liste des appels entrants sur neufbox

domino - 6 janv. 2011 à 22:59
 Caloune - 24 janv. 2011 à 14:15
Bonjour,

Depuis plusieurs nuits, je reçois des appels : j'ai pu récupérer le numéro grâce au 3131 et j'ai porté plainte mais après une pause d'une semaine, les appels ont recommencé avec cette fois un numéro masqué. J'aimerais donc maintenant pouvoir obtenir le relevé de mes appels entrants (j'ai une neufbox) afin de découvrir l'identité de mon mystérieux corbeau et pouvoir retourner à la gendarmerie. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la procédure à suivre ?

3 réponses

tealk @ Messages postés 594 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2017 36
7 janv. 2011 à 00:41
la demarche et simple aller au commiseriat deposer pleinte .vous leurs dites qu'il vous on menacer de mort et vous en rajouter sinon il ne bougeron pas le ptit doight pour vous .

4
Après recherches sur la procédure, se connecter sur internet et rentrer dans la barre d'adresse "http://192.168.1.1" et cliquer sur l'onglet "Etat". Aller appuyer sur le voyant vert de la box pendant quelques secondes afin qu'il passe au violet-rouge. Retourner devant son écran et cliquer sur "continuer". Vous êtes rentré dans votre neufbox.
Pour accéder à votre demande : Cliquer sur l'onglet "téléphonie" et là, vous activez votre historique d'appel et notification d'appel s'ils ne le sont pas. S'ils le sont déjà, vous avez votre liste d'appels rentrants, sortants et non aboutis. J'espère vous avoir éclairer.
4
Vous pouvez avoir la liste des appels entrants et sortants que si vous l'avez paramétrée sur votre neufbox sfr. Mais vous n'aurez que les 6 premiers numéros. Je ne me rappelle plus comment faire mais si vous êtes toujours intéressé, je rechercherai
1