Apple Mobile Device

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 janv. 2011 à 21:11
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2011 à 21:52
Bonjour,

lorsque que je veux synchroniser mon iPod touch(4g) il m'indique que le service Apple Mobile Device n'est pas démarré. Lorsque je le démarre, il s'arrête deux ou trois secondes après... :S J'ai essayé de réparer Apple Mobile Device, désinstaller le pack Itunes-QuickTime-Apple Mobile Device (avec CCleaner) et de le réinstaller. Mais rien n'y fait...
Comment résoudre ce problème?

Merci de vos réponses! :D



3 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 18:23
J'ai remarqué que le service s'arrête lorsque je branche mon iPod. Si je n'ai pas branché l'iPod le service reste démarre.... :S
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2011 à 21:52
De toutes façons j'ai réinstallé Windows donc problème résolu.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2011 à 21:52
Merci quand même de votre aide.
0