Enlever le son sur un Motorola WX295 Silver

Fermé
drmario Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 6 janv. 2011 à 20:23
 moqueplet - 23 juil. 2015 à 12:58
Bonjour,

Je souhaite acheter le Motorola WX295 Silver, mais, l'ayant eu en main dans une boutique, je n'ai pas réussi à enlever le son des touches, et du ouvrage / refermage (c'est téléphone qui s'ouvre). C'est embêtant, car à part ça il a l'air bien. Quelqun sait comment faire ?

A voir également:

3 réponses

Bonjour, J'ai appélé Motorola qui me l'a expliqué (je ne l'aurais jamais trouvé toute seule, même chez Orange ils ne le savaient pas)

Mais c'est tout simple (comme toujours une fois qu'on le sait ...)
Aller sur PROFILS AUDIOS, choisir un profil (profil normal par ex) , options, modifier, et utiliser la fleche vers la droite pour venir sur Mode, ensuite encore plus vers la droit VOLUME, encore jusq'au BIP TOUCHES et cocher "silence". Continuer vers la droite pour BIP MESSAGE, BIP ALLUMAGE, BIP EXTINCTION etc.
22
Merci beaucoup
0
Merci beaucoup... car je commencais à devenir folle à ne pas pouvoir supprimer tous ces bruits !!!
0
Bonjour ....et
Un grand Merci à toi pour cette infos bien pratique
0
un très grand merci pour ces précieuses...et utiles
informations !!!!
0
oh merci beaucoup heureusement il y a la débrouille car ce bruit etait crispant.
0
merci bocou du renseignement
0
farouche2010
2 nov. 2011 à 08:38
Salut

J'ai trouvé la notice du Motorola WX295, pour ceux qui la recherche voici le lien direct : http://www.apreslachat.com/produits/175327/MOTOROLA/WX295

Bonne journée
0