Commande iphone 4 sfr bloquee fia net a laide

Fermé
marko25200 - 6 janv. 2011 à 20:13
Bibitoto Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 - 1 août 2012 à 00:20
bonjour

jai commande un iphone 4 sur le site sfr la semaine derniere jusque la tout va bien ! lundi je recois un mail de fia me disant quils vont me recontacter tres rapidement aujourdhui pas de nouvelles mis a part que ma commande est annulee !!!!! quest ce donc ce fia net????? pourquoi ont ils mis fin a ma commande?
A voir également:

2 réponses

isabelle fleury
18 janv. 2011 à 22:20
Salut,

Je viens de commander un iphone4 sur le site sfr. J'ai reçu desuite après un mail de confirmation de commande par sfr, ils me disent que je vais être contacté par la société fia net pour vérification.

J'ai reçu un texto de sfr encore me redisant que fia net allait me contacter.

Ensuite un mail de fia net me demandant de transmettre par mail une copie de mon rib et de ma carte d'identité. Ce que j'ai fait dans les minutes qui ont suivies.

Fia net m'a répondu qu'ils avaient bien reçu mon mail et qu'ils allaient faire une vérification.

Ma commande est donc toujours en attente de validation. Tu peux le voir sur le site sfr.fr à la rubrique suivi de commande. Par contre j'ai lu sur le net que beaucoup de personne avaient eu des soucis justement avec fia net.

As tu eu des nouvelles depuis ?

Je te laisse mon email si tu veux qu'on se tienne au courant en cas de problème ou au contraire. (fl.isabelle@gmail.com)
0
Bibitoto Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012
1 août 2012 à 00:20
c'est incroyable ce que je peux lire sur ce forum, je n'en crois pas mes yeux.Je m'en vais vous conter mon histoire. Je suis abonné à sfr depuis 5ans (inter+tél+tv), j'ai toujours réglé mes factures par prélèvement bancaires.Le 26/07/12, j'ai voulu faire évoluer mon abonnement afin d'avoir un forfait mobile j'ai donc opté pour le multi-packs carré web 24/24. souhaitant changer de mobile, j'en ai pris un qui me revient à 9,90€ en m'engageant pour 24 mois + un kit mains libres à 24,90 + 5,00€ de frais d'envoi en colissimo, pour un total de39,80€ que j'ai réglé par carte bancaire. Une fois la transaction terminée j'ai reçu un email de la boutique sfr me disant que je serai contacté par fia-net afin de controler mon paiement car il y a beaucoups de fraudes à la carte bleue jusque là je ne vois aucun inconvénient .Journée du 27 je reçois le mail de fia-net me réclamant photocopies de ma pièce d'identité recto-verso ainsi qu'un RIB. J'expédie tout celà dans la minute qui suit par
email.Le dimanche 29/07 je reçois un autre email cette fois ci de relance me réclamant les memes pièces, je les
envoie à nouveau. Depuis, plus rien! ni du coté de sfr, ni du coté de fia-net. Sachant que c'est le commerçant qui réclame ces vérifications parce qu'il a des suspicions sur nous et que fia-net est juste bon à bloquer les commandes et rien d'autre, étant donné que je veux ce forfait carré et que je ne pourrai plus l'avoir de sfr qui
est en ce moment mon F.A.I.,j'ai donc préparé ma lettre de résiliation ce soir que je transmettrai demain à sfr
afin de mettre un terme à tous mes contrats chez eux.
0