Garantie lecteur graveur pc portable asus

Résolu/Fermé
richaard54 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 - 6 janv. 2011 à 19:54
richaard54 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 - 6 janv. 2011 à 20:32
Bonjour, et bonne année a tous

voila mon problème mon pc à 1 an et demi et mon lecteur graveur viens de ne plus fonctionner pas à cause du lecteur optique mais un problème mécanique l'ayant démonter pour regarder c'est une nappe de fil qui le fait se bloquer à son ouverture ou à sa fermeture il mets 5 minute à lire un cd donc je viens vous demander si il passera en garantie car au magasin on m'as répondu ce n'est pas dû à un usage normal donc non
je tiens à signaler que l'on m'as dit qu'il était voilé c'est a dire un peu tordu il n'est plus trop à l'horizontale

alors merci pour toute aide de compréhension et bonne soirée



A voir également:

5 réponses

timmyzecat Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 48
6 janv. 2011 à 20:04
quel revendeur?
toute panne materiel est garantie.
mais pour eux c'est une casse (lecteur tordu, mauvaise utilisation)
de plus tu l'a démonté et un tournevis ca laisse des traces.
au mieux essaye de faire passer ca pour un vice de fabrication: la nappe mal fixée a bougé durant le transport et bloqué le mecanisme.
au pire ca coute 30-40 euro un graveur interne de portable
0
richaard54 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 3
6 janv. 2011 à 20:09
ASUS

mon point de vente INFO-GAMMA
http://www.infogamma.fr/
j'y suis allé ce soir il l'on démonter eux-même je ne tiens pas a laisser des traces c'est pas mon métier !!
et pour le vices de fabriquation je doit effectuer quelle démarches
peut être un lien qui explique

merci à toi mais je m'en suis trop servi bonne soirée à toi
0
timmyzecat Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 48
6 janv. 2011 à 20:15
le vice de fabrication reste au jugement du technicien et de la politique sav d'asus.
car ensuite, ca doit etre valider par asus pour avoir un nouveau lecteur gratuitement.
à toi de l'orienter vers cette piste.
0
jambondardennes Messages postés 481 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2017 38
6 janv. 2011 à 20:18
bonjour,

petit lien utile entre consommateurs :
http://e-litige.com

Il y a aussi un forum pour aider dans tes démarches.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
richaard54 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 3
6 janv. 2011 à 20:32
merci à vous

bonne soiée
0