Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Scanner plustek optic film 7200

josiane - Dernière réponse le 19 janv. 2011 à 21:02
Bonjour,
)J'ai voulu installer un scanner de diapo plustek optic film 7200 sur mon PC configuration (Windows 7, 32 bits) et j'ai télécharger le cd d'installation car celui que j'ai (version 3.2.0) ne fonctionnait pas. Les pilotes sont donc installés et le PC ne reconnaît pas le scanner.
Pouvez-vous me donner une solution
Josiane
Lire la suite 

Scanner plustek optic film 7200 »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
Vérifie que tu n'as pas un autre scanner branché. Si c'est le cas , débranche le. j'ai eu ce souci et en fait mon imprimante scanner était connectée. Du coup, le logiciel ne détectait pas le scanner de diapos.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « scanner plustek optic film 7200 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?