|
|
|
|
Configuration: G5 / Mac OX 10.3.8
Bonjour c'est moi bousty le moteur de recherche
La réponse à votre question a déja été traité ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1960764-%5BFormat-de-fichier%5D-Fichier-mac-en-cdr-quot loooool Le plus gros defaut de la machine ..... c'est quelle est fabriqueé par l homme |
J'avais déjà rechercher avec le moteur de recherche et j'avais trouvé le même article mais il ne m'indique pas vraiment comment ouvrir mon fichier .cdr
Merci de m'éclairer ! |
Essayes avec Toast mais je suis pas sur quelle soit montable mais plutot gravable.
Si t as un CDRW fais un ti test en le gravant soi avec Image disque soi avec toast en mode image Le plus gros defaut de la machine ..... c'est quelle est fabriqueé par l homme |
bonsoir Rosy,
il faut l'ouvrir avec discopy utilitaire fourni avec os 9
|
Ca y est j'ai disk copy mais ca ne marche pas ! grrrrr....
Please other solution.
|
alors je glisse le fichier sur l'icone de disk copy puis il me dit : "L'opération "Monter une image" n'a pu être exécuter (-8816)
Le fichier "....." n'est pas d'un type reconnu.
|
bonjour,
cliquer avec le bouton droit ou ctrl clique ouvrir avec utilitaire disk puis inserer un cd ou dvd et cliquer sur l'icone graver pas besoin de toast |
Salut !
un ".CDR" n'est pas une image disque et n'a pas de correspondance sur mac alors par défaut ta machine essai de la monté en image disque. Alors qu'un document en ".CDR" est un document "CorelDRaw" si tu veux pouvoir l'ouvrir il faut utiliser "Adobe illustrator" et l'enregister dans le format de ton choix. A+
|
Bonjour,
les fichiers .CDR sont des fichiers CORELDRAW, l'équivalent photoshop édité par COREL. il doit s'agir d'un plan, d'un dessin, non ? |
| 19/03 13h59 | [Linux] Création d'un CDrom de boot | Linux |
| 08/08 01h30 | Fichier corrompu ou manquant | Windows XP |
| 03/05 22h17 | Problème de droit avec cdrecord sous K3B | Logiciel libre |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 22/04 00h43 | Gérer des fichiers à distance en FTP ( win ) | FTP |
| 25/05 16h05 | Probleme de lecture fichier .cdr sur cd ou dv | 0 |
| 06/03 04h58 | Insérer fichier .cdr dans Word 2007 | 0 |
| 01/02 14h09 | Transformé un fichier CDR en ISO | 1 |
| 17/08 19h16 | Ou trouve t'on clé xp dans fichier cdrom ? | 5 |
| 25/07 13h37 | Fichier *.cdr | 0 |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Marantz CDR510 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Tascam SS-CDR1 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Artech CDR49MP3 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | |
![]() | Denon CDRM30 | Catégorie: Platine CD de salon |