|
|
|
|
Attention : L'accès au service multiposte implique la prise de connaissance et la validation des nouvelles Conditions Générales de Vente qui, entre autres, intègrent et couvrent les usages de cette solution. Une fois les nouvelles C.G.V. validées, le service multiposte est disponible sous 24h.
T'es-tu enregistré préalablement sur FREE ? http://adsl.free.fr/tv/freeplayer/cgv_freeplayer.html
|
Si la réponses est oui.
Tu as sans doute un firewall. Il faut donc autoriser l'application. |
|
salut si tu suis les indications que j ai deja donne sur ce forum tout ira pour le mieux |
|
Salut,
J'ai le multiposte et ça marche, par contre le vlc de free ne marche pas. Il faut que tu télécharge un deuxième vlc sur un forum free, tu trouveras l'adresse sur la page de free ( configuration du multiposte tout en bas de la page) |
salut pas vraie rien de cela |
|
salut,
va sur le forum Freeplayer.org |
|
va sur le forum free ( Freeplayer.org )
cordialement |
salut
situ as installé vlc tu verifie s il est present sur ta tv en tenant enfonce 2 seconde la touche maison de ta telecommande si oui sa droit fonctionner dans le cas contraire donne l acces a ton par feu puis deconnecte ta freebox de ton bureau puis reboute la.ensuite fait un pingHttp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u et cela droit fonctionner pour plus d aide je suis la pour vous aider ace jour j ai toujours donne la solution sur ce forum |
pour la tele sur free il faut desactiver le pare feu j'ai eu le meme probleme, ou alors rentrer le vlc de free dans la liste du pare feu
des interface tres simple traine sur le net il y a aussi adsl tv assez complete trop peu etre d'autre interfaces simple traine sur telecharger.com |
Bonjour à tous,
A ce jour, j'utilise ma freeplayer parfaitement sur ma télé. J'ai installé home player qui fonctionne parfaitement. J'ai accès à mes images, vidéos sur mon ordinateur. Par contre ça fait des mois que je me torture les méninges pour configurer home player afin de pouvoir regarder la télé ( les chaines frebox tv) sur mon PC et je n'y arrive pas !... Quelqu'un pourrait il me donner des conseils d'installation à ce sujet ? d'avance merci.
|
Merci beaucoup Raphael.
En fait j'ai résolu mon problème. J'ai suivi scrupuleusement les indications fournies par la Faqs home player. Ce document est super bien expliqué. Pour tout te dire, j'ai reconfiguré manuellement mon adresse IP qui était auparavant paramétrée en mode automatique : ce qui me créait des conflits m'empêchant de visualiser les chaînes freebox tv sur mon PC. Depuis que j'ai saisi ces paramètres manuellement, ça fonctionne merveilleusement bien. Je te remercie encore pour ton aide qui m'a servi également. Cordialement.
|
Bonsoir LOULOU,
J'ai résolu mon problème en effet: panneau de config, aller dans connexions réseau, faire un clic droit sur "connexion au réseau local" puis cliquer sur propriétés sélectionner protocole interne tcp/ip et cliquer sur propriétés. à la plac de : obtenir une adresse IP utomatiquement, choisir : utiliser l'adresse suivante remplir le champ IP : 192.168.0.1 cliquer sur la case masque de sous réseau : il se remplit tout seul avec : 255.255.255.0 remplir le champ passerelle par défaut : 192.168.0.254 remplir serveur dns préféré : 212.27.54.252 remlir dns auxiliaire : 212.27.53.252 valider en cliquant sur ok fermer la fenêtre si tu as toujours accès à internet, en principe ça doit fonctionner.
|
bonjour
j'ai la free HD sur mon ecran plat (82 cm ) , l'image est belle mais ,ellle saute tout le temps . j'ai tous d'ébranché mes apareilles autour ça ne change rien , puis j'ai branché le boitier HD avec le cordon jaune rien ne change quelqu'un a t'il la solution ? Merci . |
bonjour
j'ai la free HD sur mon ecran plat (82 cm ) , l'image est belle mais ,ellle saute tout le temps . j'ai tous d'ébranché mes apareilles autour ça ne change rien , puis j'ai branché le boitier HD avec le cordon jaune rien ne change quelqu'un a t'il la solution ? Merci .
|
bonjour
j'ai la free HD sur mon ecran plat (82 cm ) , l'image est belle mais ,ellle saute tout le temps . j'ai tous d'ébranché mes apareilles autour ça ne change rien , puis j'ai branché le boitier HD avec le cordon jaune rien ne change quelqu'un a t'il la solution ? Merci bonsoir Ma télé est sur la chaine AV (video) mon débit est il suffisant ? Etat de ma ligne adsl débit atm: 3971kbp/s - up 617kbp/s atténuatin : 53,50db Merci !
|
bonjour
j'ai débranche la free puis la HD et redemarrer pour reconfigurer J'allume la télé sur av et ça marcher ! NON ! l'image est belle mais apres 15mn ellle saute Quelqu'un a-t-il une idée Merci . |
bonsoir
ouf ! j'ai trouvé la solution . j'ai branché mon lcd au boitier hd ( free ) avec un cordon HDMI et voila image et son inpecabe . un cordon HDMI 16,95 euros chez Youg Merci pour votre aide . PV |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 10/04 23h03 | Regarder la télé sur son ordinateur | ADSL |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 28/02 13h20 | Connexion freebox=>PC, freebox=>TV, PC=>T | 2 |
| 03/06 13h42 | Connexion freebox hd tv PC hdmi | 5 |
| 18/05 20h45 | Freebox tv sur pc portable?? | 0 |
| 09/01 14h41 | Connexion freebox TV sur PC portable | 2 |
| 02/01 22h48 | Problème visualisation freebox TV sur mon PC | 2 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier. | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pinnacle Systems Dazzle TV | Catégorie: Carte tuner TV | 40.41 € Amazon.fr |
![]() | Pinnacle Systems Dazzle TV | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | TechniSat SkyStar 2 TV | Catégorie: Carte tuner TV | |
![]() | Ads Technologies Instant TV | Catégorie: Carte tuner TV |