Rechercher : dans
Par :

Cherche une liste du dico en .TXT

Dernière réponse le 25 jan 2009 à 19:02:44 TRABANIAC, le 17 jan 2006 à 16:13:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous je suis en train de développer un jeu. Et dans ce jeu j'aurais besoin d'une liste de mots du dictionnaire.
L'inconvénient c'est que je suis en train de me taper mon dictionnaire à recopier parce que je ne trouve pas de liste.
Est-ce quequel qu'un pourrait me dire où en trouver une pour me faciliter la tâche ?
Merci à tous de votre aide.

Meilleures réponses pour « cherche une liste du dico en .TXT » dans :
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Listes et énumérations en HTML VoirLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de...
Robots.txt VoirPrésentation du fichier robots.txt Le fichier robots.txt est un fichier texte contenant des commandes à destination des robots d'indexation des moteurs de recherche afin de leur préciser les pages qui peuvent ou ne peuvent pas être indexées. Ainsi...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...

1

lolux60, le 6 mai 2008 à 13:57:07
Répondre à lolux60

2

dixion, le 25 jan 2009 à 18:35:02

J'ai trouvé ce que vous cherchez sur le site de Freelang. http://sitelec.free.fr/comic/freelang.htm téléchargez le fichier freelang.zip et suivez les instructions.

Répondre à dixion

3

dixion, le 25 jan 2009 à 19:02:44
Répondre à dixion