Posez votre question Signaler

Cherche une liste du dico en .TXT

TRABANIAC - Dernière réponse le 25 mai 2013 à 01:07
Salut à tous je suis en train de développer un jeu. Et dans ce jeu j'aurais besoin d'une liste de mots du dictionnaire.
L'inconvénient c'est que je suis en train de me taper mon dictionnaire à recopier parce que je ne trouve pas de liste.
Est-ce quequel qu'un pourrait me dire où en trouver une pour me faciliter la tâche ?
Merci à tous de votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai trouvé ce que vous cherchez sur le site de Freelang. http://sitelec.free.fr/comic/freelang.htm téléchargez le fichier freelang.zip et suivez les instructions.
angel- 1 févr. 2010 à 09:55
salut
je veux svp la liste des mots du dictionnaire français avec leurs définitions dans un fichier texte de cette forme :
mot def
mot def
merci de m'aider :(
Répondre
dixion- 1 févr. 2010 à 14:17
La liste du dico chez Freelang ne contient pas les définitions. J'ignore où trouver la liste complète avec les définitions.
Répondre
Ghost1- 23 févr. 2012 à 12:18
Bonjour

Moi ca m'a servi le truc freeleng :)
mci
Répondre
george- 25 mai 2013 à 01:07
est ce qu'il des base données qui contiennet tous les synonymes et antonyme de plusieurs langues ?? merci pour l'aide
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut.
Votre lettre a attiré mon attention, d'autant plus que je développe aussi une application sur les mots. Pour l'instant, j'ai un fichier .txt contenant les mots français. Je peux l'enrichir avec les définitions mais je ne suis pas encore à ce stade.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avec ce petit programme gratuit tu peux transformer un texte en liste de mots, puis la trier et la sauvegarder en txt : http://gaminghacks.free.fr/indexlogiciels.php
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  cherche une liste du dico en .TXT  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.