Rechercher : dans
Par :

Stratégie pr bloquer périphérique

Dernière réponse le 4 jui 2008 à 22:32:58 sab27, le 17 jan 2006 à 14:43:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un moyen, une stratégie pour bloquer l'accès au périphériques telque la clé usb afin qu'un utilisateur se retrouve refuser l'ouverture de celle-ci.
connaissez vous un moyen?
Merci

[ Répondre à

Meilleures réponses pour « stratégie pr bloquer périphérique » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
Périphérique VoirNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,...
Les stratégies de sécurité sous Windows NT VoirComprendre la notion de stratégie La stratégie de sécurité (en anglais security policy) correspond à l'ensemble des règles de sécurité que l'on désire mettre en place dans une organisation, ainsi que le niveau de celles-ci. Grâce au gestionnaire...

1

A6world, le 17 jan 2006 à 14:48:30

Si tu est en domaine fait une strategie dans les gpo... sinon va dans le cmos setup et desactive le usb les programmes c'est comme le sexe.  meilleur quand c'est gr­atuit

Répondre à A6world

2

sab27, le 17 jan 2006 à 15:22:08

En faite j'aimerai l'interdire a certains utilisateur par raport a leur session. Pas le désactiver.
Faire une stratégie GPO tu fais çà comment pour les périphériques?

Répondre à sab27

3

A6world, le 17 jan 2006 à 17:11:53

Oublis ca je savais qu'il y en avait pour les cd-dvd rom, disquette donc les lecteur amovible... mais je vien d aller voir et il y a que ca, pas les usb
désoler pour la mauvaise informations les programmes c'est comme le sexe.  meilleur quand c'est gr­atuit

Répondre à A6world

4

sab27, le 18 jan 2006 à 11:20:18

J'ai réussi a trouver la solution
Il faut faire une UO en fonctions des users ou bien créer un filtrage en jouant sur les droits de chaque utilisateurs; Comme çà on agit pas sur la machine en local mais sur l'utilisateur lui même.
Merci bien

Répondre à sab27

5

PIERRE, le 23 mai 2007 à 10:07:34
  • +1

Bonjour,
Peux tu me faire savoir comment est ta GPO???
Merci
PIERRE
pierre.verne@certira.cnafmail.fr

Répondre à PIERRE

11

CAD27, le 26 fév 2008 à 16:40:23

Bonjour,

Peux tu s'il te plait m'indiquer comment tu as réalisé cette stratégie car je cherche à effectué la même depuis 1 mois sans résultat.

Merci

Répondre à CAD27

13

tony, le 4 jui 2008 à 22:32:58

Bonjour SAB,
Peux tu nous éclairer sur ta GPO, Vous avez écris un script au démarrage. Aidez nous SVP

Répondre à tony

6

linanse, le 25 aoû 2007 à 14:59:37
  • +1

Excuse moi sab27 j'aimerais avoir plus de detaille sur ta solution
1) que signifie UO
2) comment creer t on un filtrage pour jouer sur les droits
anselin4@yahoo.fr

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Répondre à linanse

7

linanse, le 25 aoû 2007 à 15:26:44

Kelkun pe t'il m'aider afin de trouver une strategie pour bloquer des peripherique de support de stockage?
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Répondre à linanse

8

miralgil, le 1 oct 2007 à 14:29:20

Bonjour,
peux-tu sab27 me donner plus de detail sur ta GPO
merci

Répondre à miralgil

9

lobson, le 11 déc 2007 à 08:15:43

Sab27 s'il te plait passe moi ta stratégie pour bloquer les peripheries usb et autres lobson2@yahoo.fr

Répondre à lobson

10

benos.hasnae, le 5 jan 2008 à 21:14:54

Salut je vous demande de l'aide svp je suis debutante ds ces strateries ; pourriez vous me donner qlq exemple de strategies avec les etapes svp c urgent svp

Répondre à benos.hasnae

12

Smile, le 25 jun 2008 à 13:07:53

Moi Aussi je cherche à bloquer la Clé USB par un GPO, sur tout les forum que j'ai cherché j'ai pas trouver une procédure claire, SAB27 à parler d'un stratégie GPO j'ai besoin plus de détail, merci de m'aider

Répondre à Smile
Collection CommentÇaMarche.net