Mise en veille avec le clavier ?

Fermé
LtS0DA Messages postés 24 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007 - 17 janv. 2006 à 13:40
 Cleesy - 15 févr. 2007 à 12:13
Bonjour ...

J'ai dù réinstaller TOUT mon PC y a quelques jours ...

J'ai un clavier HP avec des touches représentant des symboles pour faire des choses directement en passant par le clavier sans passer par le menu . Par exemple :
Le symbole Lune pour la mise en veille
Un ? pour aide et support
Une planète pour aller directement sur internet
Un groupe de personnes pour ouvrir msn messenger ou aller dans des groupes de discussions
Et des touches représentant les boutons eject/lecture,pause /stop etc Pour ouvrir mon lecteur audio et jouer de la zique dessus .

ET encore d'autres touches bien utiles...

MAIS depuis que j'ai réinstallé windows XP pro , quelques uns de ces boutons ne fonctionnent plus . (Celui de la mise en veille par exemple.

Que faut-il faire ?

Merci.
Bonne année .
A voir également:

2 réponses

Salut

Tu as un petit (Driver) sur un cd ou une disquette. Tu dois l'installer.

Installes le dans la dernière partition. Au prochain formatage tu ne le perderas pas.

Salut

Cle
0
LtS0DA Messages postés 24 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007
17 janv. 2006 à 20:02
Bonsoir et merci de m'avoir répondu ...
Je ne me rappelle plus si il y avait un disque fourni avec mon clavier .
Ca fait longtemps maintenant .

Si je ne retrouve pas ce cd , cela veut-il dire qu'il est impossible de remettre les fonctions associées à ces boutons ?
0
cle > LtS0DA Messages postés 24 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007
17 janv. 2006 à 20:16
0
LtS0DA Messages postés 24 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007 > cle
17 janv. 2006 à 20:29
Tes liens ont l'air d'être très interessants !!

Faut juste que je me rappelle le nom de mon clavier ...

(Mais pourquoi est-ce qu'on s'est débarrasé du carton !!??)
0
LtS0DA Messages postés 24 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007 > cle
17 janv. 2006 à 21:07
bon ,j'ai regardé sur mon panneau de configuration , j'ai un Microsoft Natural Keyboard pour port PS1/PS2
J'ai essayé de le mettre à jour via l'assistant , mais il ne trouve rien .
Sur le site de microsoft ,j'ai rien trouvé non plus .
C'est la version 5.1.2600.0 du pilote ( ça date de 2001 ,je crois)
0
bonjour, j'ai un synthétiseur korg i4s. J'ai des morceaux instrumentaux que l'on m'a envoié et je désire les lire avec mon synthétiseur. Je met les fichiers dans une disquette mais je n'arrive pas à lire les fichiers avec le synthé... comment dois-je procéder?! merci de votre aide.
0
Sur le synthé: touche SONG pour accéder aux fichiers MIDI de la disquette.
Mais attention: la disquette doit avoir été formattée sur le Korg, car le lecteur est en format 800 K et non pas 1,44 Mo comme sur les PC d'aujourd'hui.
0