Posez votre question Signaler

Supprimer / Mettre ma session administrateur [Résolu/Fermé]

thanathos97 7Messages postés jeudi 6 janvier 2011Date d'inscription 19 janvier 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 janv. 2011 à 15:20
Bonjour, j'ai un problème depuis peu mon frère a mis une session administrateur sur mon pc (j'ai windows Xp) du coup pour changer l'heure et pour faire des téléchargement je ne peut pas , j'aimerais sois suprimmer sa session sans y aller ou mettre ma session administrateur elle aussi , l'autre problème c'est que c'est en anglais et je ne comprends pas ou aller pouvez vous m'aidez en m'indiquant en anglais les endroits ou aller pour modifier ma session S.V.P ? Merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Tu as xp ?

Réponse
+0
moins plus
Oui c'est Xp que j'ai , en plus en anglais donc faudrai m'aider en m'indiquant en anglais svp sa serais vraiment gentil

Réponse
+0
moins plus
Légal ou pas ?

Réponse
+0
moins plus
Hein comment sa ?

Réponse
+0
moins plus
Je demande si il est légal ou piraté ?

Réponse
+0
moins plus
J'ai la version piratee

Réponse
+0
moins plus
OK

Réponse
+0
moins plus
Je commence tout de suite.

Réponse
+0
moins plus
D'acc mci ^^

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour des versions illégales.

Réponse
+0
moins plus
Euh ben pourtant j'ai vu plein de sujet sur lequell des gens avais besoin d'aide sur windows pirater

Ce document intitulé «  Supprimer / Mettre ma session administrateur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.