rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation ssl

olfa, le mardi 17 janvier 2006 à 12:52:44
bonjour
j'ai installer apache sous linux et mon probleme consiste comment je peut installer ssl et proxy sur ce serveur,quels est la solution?
merci
Configuration: système d'exploitation
Répondre à olfa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cestadire.ch, le mardi 17 janvier 2006 à 15:59:11
1. Vérifier que mod_ssl et mod_proxy sont bien installés
(taper /apache/bin/httpd -l pour voir les modules compilés statiquement et aller dans apache/libexec pour voir les modules installés en dso via apxs (pour ssl, fichier libssl.so).)

2. Adapter la config d'apache

3. Générer un certificat ssl (voir http://cestadire.ch/index.php?option=com_content&task=view&id=38&Itemid=34 )

4. Démarrer apache avec startssl
Répondre à cestadire.ch
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Multi Install   2.4.5Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install...Catégorie: Vidéo
Télécharger Ext2 Installable File System   1.11Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « installation ssl »