Mon pc n'affiche pas le bureau

Résolu/Fermé
yannick - 17 janv. 2006 à 12:29
 bazfile - 12 mai 2020 à 14:35
bonjour à tous depuis hier soir mon bureau n'apparait pas il affiche un ecran bleu alors que mon ordinateur demarre normalement.j'aiessayé avec les options de demarrages en voulant lancer une bonne configuration anterieur mais il n'ya aucune et j'ai même lancé en mode sans echec aucun resultat.je vous en prie aidez moi

30 réponses

OK, dans le mode sans échec, tape en même temps sur les touches CTRL+CTRL+Suppr
Va dans l'onglet Applications
Clique sur Nouvelle Tâche
Tape CMD, clique sur OK
L'invite de commande DOS se lance.

Dans la fenêtre noire, tape chkdsk /r
Tape o et redémarre ton ordi si besoin
Le scan de ton disque dur se lance au démarrage du PC

Recmmence jusqu'à ce que tu n'aies plus de message d'erreur.

merci beaucoup tout le monde avec se probleme faite sa sa sa sa
0
Moi je l'ai rebooté 3 fois sans succes et toujours le meme probleme que lui --> Goo infirmaticien
0
normalement sa vous aideras faites bouton droit de la sourie puis affichage en fin cliquer sur afficher les icônes du bureau et c tout si c'est seulement les icônes qui ont disparu
0
MonsterTom32
31 déc. 2010 à 10:17
Peut-etre virus, quand vous l'éteiner et que vous le ralumer il faut vite double cliquer sur votre anti virus et vous faite analise et vous le laisser faire après cher pas (: A+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la erif est long^^
-1
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
10 déc. 2009 à 16:47
Oui, c'est normal. Après, essaye de lancer le mode normal.
-1
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
10 déc. 2009 à 16:51
Tu as éteint pendant un chkdsk ??!
Pas bon, le chkdsk répare ton disque dur, là, tu l'as plutôt abîmé. Il faut donc en refaire un, et le laisser tourner jusqu'au bout.
-1
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
10 déc. 2009 à 16:53
Pas de msn, c'est interdit et puis on est sur un forum. Les utilisateurs suivants peuvent s'aider avec cette discussion.
En plus, je dois y aller.

Si ça ne suffit pas, refait ce que je t'ai proposé, surtout Toutou linux pour récupérer tes données et les DVD de Restauration APRES.
-1
ert desoler pour le flood
-1
lol je men rapelle c'est a caus de sa quen mon nordi n'afiche plus le bureau mais bon javais etein en cours ossi ety sen prevenir ^^^.....
^^^
-2