|
|
|
|
Bonjour à tous depuis hier soir mon bureau n'apparait pas il affiche un ecran bleu alors que mon ordinateur demarre normalement.j'aiessayé avec les options de demarrages en voulant lancer une bonne configuration anterieur mais il n'ya aucune et j'ai même lancé en mode sans echec aucun resultat.je vous en prie aidez moi
Fais un click droit sur le poste de travail/proprieté et va dans l'onglet bureau puis en bas personalisation du bureau
|
Bonjour, voila se matin je me suis levé première chose mon pc , je l allume tout les icones et barres de demarrage sont la , mon pc me demander une mise a jour de firefox , un truc comme c est le meme genre que intenet explorer donc je fais la mise a jour et puis paffe plus rien sur mon ecran de fond, que d aller plus d i cone ni de barre juste mon fond d ecran , aidez moi svp j ai essayer pleins de choses sysu.exe , ou w32 dans mon precessus , il ya a rien , j ai essayer de restaurer rien pas moyen de restaurer j ai aucune autre ate de reconfiguration avant , merci de m'aider : juste pour dire j ai ca dans mes taches de processus - wdfmgr.exe - nvsvc32.exe - taskmgr.exe - ashServ.exe - aswUpdSv.exe - svchost.exe - svchost.exe -
|
En j'ai un windows xp en anglais avec un service pack2. en fait c'est après une analyse avec avg et un redemarrage de mon pc que mon bureau ne s'affiche pas, en effet l'ecran de session s'affiche et quand je tape le mot de passe le bureau s'affiche puis l'écran de session revient, QUE FAIRE JE SUIS BLOQUE |
Bonjour, j'ai eu le même problème que vous (y'a encore 5min lol), le bureau ne s'affichait, juste mon fond d'ecran, j'avais accés au getionnaire des tâches mais c'est tout.
|
Bonjour,
|
Moi j'avais installer un anti virus antivir guard que je soupsonne d'etre un virus il me mais des virus et il ne les netoi pas il m'envois vers une pub de antivir guard parce celui que javai installer est gratui je les telecherger sur comment ca marche je vous le deconseil et maintenant je n'arive plus a retrouver mon bureau jarive juste a aller sur le net grasse a ce méme anti vir |
Bon s'il vous plait j'implore votre aide. Donc à l'ouverture de ma session, le bureau ne s'ouvre pas, je dois ouvrir des programmes avec le gestionnaires des taches. Je suis allé sur de nombreux forums et j'ai tout essayé, rien n'y fait. j'ai essayé des analyse antivrus des scans, notamment avast que j'ai, bitdefender le scan online. bitdefender m'a trouvé des dossier infectés mais même supprimés le bureau ne s'affiche toujours pas.
|