rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Achat d'une caméra panasonic

Posté par gadjajazz, le mardi 17 janvier 2006 à 11:11:36
vidéaste amateur, choix entre deux caméras panasonic AG-DVC30 (2000 euros) ou panasonic NV-GS400EG-S (1100 euros), est que la différence technique en relation avec le prix est justifiée ? merci de votre réponse.
Répondre à gadjajazz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Serge, le mardi 17 janvier 2006 à 11:40:15
Bonjour

si tu nous donnais des liens vers le matériel ça nous aiderait pour te répondre Serge 

Répondre à Serge

2

gadjajazz, le mardi 17 janvier 2006 à 11:48:02
voici le lien d'une liste comparative :

http://www.toppreise.ch/index.php?k3=158&manu=&o=ba&SID=c93b­e4fd947720d226fa6545c6e592e0

merci de votre aide car j'ai un peu de la peine à à faire la différence au niveau des données techniques.
Répondre à gadjajazz

3

Serge, le mardi 17 janvier 2006 à 11:56:35
pour le premier !

http://www.cnetfrance.fr/produits/materiels/camescopes/test/­0,39031013,39178552,00.htm

c'est quasiment du matériel pro

quel usage tu penses en faire ? Serge 

Répondre à Serge

4

Serge, le mardi 17 janvier 2006 à 11:59:03
Répondre à Serge

5

gadjajazz, le mardi 17 janvier 2006 à 12:12:01
merci serge :) en résumé, je vais faire un documentaire sur le montage d'une pièce de théâtre avec des personnes handicapées (mentaux et physiques). ce travail de création va durer environ une année. je recherche donc une caméra avec une bonne qualité d'image et de son.
Répondre à gadjajazz

6

Serge, le mardi 17 janvier 2006 à 12:44:24
le deuxième semble très bien, capteur tri ccd et bonne optique Serge 

Répondre à Serge
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Digital Camera Enhancer  1.3Digital Camera Enhancer - Quand vous utilisez une webcam ou un appareil photo sans flash à la maison avec la lumière ambiante, il est fréquent que...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ma Liste d'Achats  2.01Ma Liste d'Achats - Faire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un...Catégorie: Environnement de travail
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Orbit 2.7.2Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « achat d'une caméra panasonic »