Rechercher : dans
Par :

[OpenOffice] lien hypertexte de Powerpoint

Dernière réponse le 3 jui 2006 à 21:44:27 polo41, le 17 jan 2006 à 11:00:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai réalisé un fichier sous PowerPoint contenant des liens Hypertexte mais le problème, c'est que lorsque je souhaite ouvrir ce fichier via OpenOffice. Les liens hypertexte sont inexistant.

Est ce que quelqu'un aurait une solution concernant l'importation des liens hypertexte provenant de Powerpoint.

Bonne journée

Configuration: Windows 2000 / OpenOffice 2.0

Meilleures réponses pour « [OpenOffice] lien hypertexte de Powerpoint » dans :
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...

1

gaam, le 3 jui 2006 à 21:44:27
  • +1

1 - Vérifier d'abord qu'en réouvrant avec Powerpoint les liens existent encore! Ce n'est pas sûr d'après mon amer expérience...

2 - OpenOffice ouvre les présentation PowerPoint mais tout est chamboulé...
On ne retrouve pas les présentations à "l'identique"... Les liens hypertextes ...
et dans mon cas ils ne sont pas déjà conservés alors...

Répondre à gaam
Collection CommentÇaMarche.net