Rechercher : dans
Par :

Extraction à partir d'une page Web vers Excel

Dernière réponse le 23 mai 2008 à 10:11:24 GPI37, le 17 jan 2006 à 10:33:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible d'extraire des éléments précis à partir du page Web et de les extraire sur Excel.
J'aimerais à partir du site des PagesJaunes extraire juste les coordonnées des professionnels (nom, prénom, adresse, mail...) dans le but de me créer un fichier pour de la prospection.

Merci pour votre aide Guillaume

Configuration: Windows XP SP2

Meilleures réponses pour « Extraction à partir d'une page Web vers Excel » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez...

1

gglamalice, le 4 déc 2007 à 15:01:09
  • +3

Tu devrais trouver une solution sur ce site : http://www.ebsoft.net

Répondre à gglamalice

2

djtenhours, le 26 mar 2008 à 14:07:07
  • +1

Bien vue la sulotion ça fonctionne impeccable !

Répondre à djtenhours

3

mumu, le 23 mai 2008 à 10:11:24

Salut
Je recherche un amis et j'aurais aimer savoir comment avoir son adresse email

Répondre à mumu