Lague de Black OPS

Résolu/Fermé
shalynx Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - Modifié par shalynx le 5/01/2011 à 22:20
shalynx Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - 8 janv. 2011 à 11:27
Bonjour,

Je possède black ops qui est vraiment bien mais j'ai dû réinstaller un directX plus récent mais pourtant mais efficace ... à moins que cela ne vienne pas de sa, mais j'ai jouer un moment a black ops, quelques jours ou tout allait bien et d'un coup sa commence à lague avec des effets saccadé ou comme si il y avait moins d'images par seconde, j'ai essayer de modifier les paramètres de résolutions, même de baisser la résolution mais sa ne vient pas de sa...
Sa lague encore plus ou moins, et moins en 800 X 600 ainsi j'ai aussi essayer plusieurs fois de remettre "les paramètres pas défaut" et une fois cette opération faite, s'affiche en haut à gauche de l'écran: "commande set inconnue".

S'il vous plaît aidez moi car cela ne vient pas de mon PC vu que le jeu marchait parfaitement... j'ai peut être tué trop de zombies? =s

J'ai essayer de m'attaquer au fichier: "config_mp"
Dans:C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\call of duty black ops\players

Mais c'est un peu top compliquer, encore plus en anglais =)
Alors si quelque-un pourrait émettre une hypothèse ou tout simplement résoudre mon problème.

PS: je ne m'y connais pas encore trop dans le langage C++ ou dans d'autres options beaucoup plus avancé, alors merci de me décrire les étapes a réaliser si nécessaire...

Merci...

3 réponses

spfseb Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 8
5 janv. 2011 à 22:49
Salut,

Peut être que c' est le Pilote de ta carte graphique non a jour. Pour cela fait un tour sur ce site :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Il te faudras surement telecherger et instaler un petit plug-in pour detecter ta config. Puis tu cliqueras sur Lancer la detection. Télécharge les drivers les plus recent et pas en "Beta" s'il y en a. A la fin de l' instalation du Driver Redemare ton PC. Profite s'en aussi pour mettre à jour tes autre driver.

Mais vue que ça marchait avant je pense qu'une réinstalation ou une verification du cache du jeu ne ferait pas de mal.

A+

1
shalynx Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016
6 janv. 2011 à 20:19
Merci je vais voir le lien,

Mais comment puis-je faire une vérification ou réinstaller le cache du jeu?

Mais lorsque je remet les paramètres par Default, "commande set inconnue" s'affiche ne haut a gauche... cela na donc rien a voir? ou peut être justement avec les drivers?

Merci quand même =)
0
shalynx Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016
7 janv. 2011 à 16:43
j'ai installer quelques drivers supplémentaires, et sur ton lien j'ai trouver un driver graphique encore plus récent juste d'hier =) , je l'ai installer mais cella ne change absolument rien!!!

Je pense effectivement que cela provient du cache du jeu? mais comment y faire une vérification ou le réinstaller ?
J'ai déjà essayer de désinstaller Black-OPS et de le réinstaller mais toujours rien... sa lague toujours autant avec quelques effets de saccades =s
C'est que sa devient embêtant sa!

Merci, toute aide est la bienvenue!
0
spfseb Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 8
7 janv. 2011 à 19:09
Tu la ré-instalé et sa na rien fait ?(c'est sur Steam ?)
0
spfseb Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 8
7 janv. 2011 à 19:09
Aussi pourai-je avoire la configuration de ton PC ?
0
shalynx Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016
Modifié par shalynx le 8/01/2011 à 11:28
Merci quand même mais j'ait trouver le solution!!!!! (et oui tout seul)

en faite j'ai installer un logiciel Advanced SystemCare qui a analyser tout mon pc et répare cela gratuitement en un rien de temps en lequel je me demande si je l'achèterais même, ensuite pour plus de performances j'ai installer Game Booster 2 qui permet d'optimiser les performances du pc ensuite c'est comme magique sa marche!

Merci quand même de ta volonté de m'aider spfseb mais sinon mon pc est suffisant pour jouer... je t'envoie quand même ma configuration:

Windows 7 edition familiale premium Hewlett Packard HP Pavilion dv6 Notebook pc indice de performance Windows 5,1
intel core i3 CPU M350 @ 2,27gHz 4Go de ram + une clef usb en ready-boost soit 8Go possible 64 bits

Voila voila...
0