Rechercher : dans
Par :

Probleme de mise a jour pour mcafee

Dernière réponse le 5 déc 2008 à 10:17:17 boule, le 17 jan 2006 à 08:55:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé mcafee version 7.1 sur mon pc équipé de win xp pro
quand j'essaye d'effectuer une mise à jour automatique de mcafee,j'ai une erreur 3 qui apparait:"vérifiez que votre common framework est activé"et donc impossible de faire une mise a jour automatique.
comment je doit faire pour activer se common framework?
et est ce que cela resoudra mon probleme?
merci d'avance si quelqun peut m'aider.

Meilleures réponses pour « probleme de mise a jour pour mcafee » dans :
Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBA VoirMise à jour d'une procédure ou d'une fonction en VBA Souvent la gestion d'un classeur, avec seulement les fonctions standards du tableur, pose des problèmes d'utilisation. Vous songez donc à utiliser Visual Basic pour Applications (VBA) mais...
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images
Télécharger McAfee virusscan VoirSouhaitez-vous avoir une protection robuste contre les virus ? McAfee virusscan peut mettre votre poste de travail à l’abri des menaces des virus. McAfee virusscan est un antivirus puissant permettant de protéger votre PC des programmes...

1

Pitchou, le 9 avr 2008 à 13:49:37

Just le meme problem please

Répondre à Pitchou

2

Komña, le 5 déc 2008 à 10:17:17

Pareil le meme problème si quelqu'un a la solution

Répondre à Komña
Collection CommentÇaMarche.net