Free ou pas Free que choisir ???

Résolu/Fermé
ChristoInfo Messages postés 635 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 - 5 janv. 2011 à 21:40
ChristoInfo Messages postés 635 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 - 17 janv. 2011 à 13:20
Bonjour,

Je contait m'abonné a free mais la avec leurs TVA de mer... a 19,6% au lieux de 5.5 % free ont voulu détourné la chose se qui est pas con mais 35.98/ mois pour la freebox révolution si en est en dégroupage total + maintenant 1.99€/ mois pour la tv mais franchement ca commence a faire un peu chère.

Je suis en dégroupage total donc l'offre freebox révolution et a 35,98 €/ mois
Je veut le service TV donc je payerais 1,99 € de plus par mois ce qui fait un total de 37,97 €/ mois dans mon cas l'offre est intéressante puisque que l'opérateur propose les appel en illimité vers les mobiles et en + la frebox v6 (révolution) est la plus complète des box

donc je voudrais votre avis sur ca a votre avis je prend ou je prend pas faut admettre quand même que l'offre est intéressante avec leurs nouvelle box + les appel vers les mobile en illimité.

j'attends vos avis.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 21:44
je n'est pas lu ton message en entier parce que il est trop long ^^ mais je te conseille free parce que le DD de ma Free tv est vraiment bien les jeux sont d'une qualité magnifique et tu a illimité sur les TOUS les portable!! mais niveau service clien c'est sur que SFR ou Bouyg son mieu mais je te dit fonce ^^
0
noobinator Messages postés 638 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 195
Modifié par noobinator le 5/01/2011 à 21:44
bonsoir
au sujet de la nouvelle box je ne pourrai pas te dire,mais au niveau sav + services,free n'est pas mal du tout. internet rapide, pas trop de bug.
deja eu un probleme avec une freebox,4 jours apres j'en avai une de remplacement.
0
ChristoInfo Messages postés 635 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 80
5 janv. 2011 à 21:51
Ok car de tout façon le disque dur de la freebox v6 est de 250 go et les autres faut payer en + pour l'avoir semble t'il :

https://www.clubic.com/connexion-internet/fai-free-box-freebox/actualite-385680-freebox-v6.html

mais bon la freebox est la meilleur avec toutes ces options proposé

ta la v5 ou la v6 comme freebox toi cenation1803
0
ChristoInfo Messages postés 635 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 80
6 janv. 2011 à 20:53
Ok donc la je m'abonne France telecom vont me facturé la somme du mois en cours et free eux vont me facturé 37.97 € ceux qui me fera près de 70 €

et aussi comme j'ai un portable avec un forfait de 1h que je paye 26 € /mois si je le résilie il vont me prendre combien en + comme je ne suis pas au bout de mon engagement et que ma date de fin d'engagement et en mars car je souhaite le passer en mobicarte mais avec le même numéro.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Free ou pas Free ?

Free bien sur ^^

mais pas révolution !

V5...

pourquoi : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20548833-nouveau-chez-free-c-est-tout-frais#3
0
ChristoInfo Messages postés 635 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 80
17 janv. 2011 à 13:20
ce n'est pas un probléme ca moi mon pc sera en ethernet et le player via freeplug et si je veut je peux acheter d'autre freeplug ou cpl

et au dans le cas qui est dans le lien tu branche le player en ethernet ton pc avec le freeplug. Bien que le freeplug est doté d'une alim electrique pour le player il serais mieux d'en acheter un autre sinon pas de tv

mais ca ce n'est pas un probléme et il y'as pas de raison que ca ne marche pas

et la mannete va etre envoyer plus tard avec les support (manque de piéces) puis les bugs vont surment etre corrigé faut attendre ca vien juste de sortir tout va ce mettre en place patience....

Parcontre 2 ptites questions

free facutre c'est abonné comment ?

par exemple si je m'inscris le 15 sur free.fr je vais etre prelever tout les 15 de chaque mois ou c'est reglable ??

quand free nous fature ?

une fois l'inscription sur free.fr le prelevement commence a la fin du mois ou c'est iminent des que l'inscription est fini ??
0