Posez votre question Signaler

Icone ts3 [Résolu]

le docteur mad - Dernière réponse le 25 août 2015 à 09:22
Bonjour, a tous
j'ai un ts 3 et je voudrai mettre au bout des pseudo les grades du jeu au quel nous jouont je sai que s'est possible mais je ne y arrive pas
quelqun a la solution svp
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,

SI vous parlez de mettre des icones spécifique pour chaque utilisateur, vous devez avant tout uploader ces icones sur le serveur :

Click droit sur le nom du serveur > Edit virtual Server > Click sur le bouton Icon
Une nouvelle fenêtre apparait et vous pouvez enregistrer vos nouveau icone.

Une fois cela fait, pour chaque utilisateur, click droit sur lui > Client permission.
A ce moment cherchez la permission i_icon_id. Fait un double click au niveau de la collne value. Une nouvelle fenêtre apparait est vous pouvez sélectionner une icone.

Je vous conseil de créer un groupe serveur pour cela (la méthode est la même). Cela simplifie les choses.
chrisus 70Messages postés samedi 20 août 2011Date d'inscription 10 août 2013 Dernière intervention - 10 août 2013 à 20:01
Je fais tout ce qu'il faut mais au moment ou je veux sélectionner l'icon télécharger, il me ferme la fenetre et la voix du teamspeak me dit "error" , aidez moi pls :(
Répondre
chrisus- 13 août 2013 à 18:08
en fait c bon, j'ai réglé le problème mais j'en ai un autre, mon pote ne vois pas les icons que j'ai rajouté, vous savez pourquoi?
Répondre
lulu- 30 août 2013 à 19:33
'j'ai le mm soucis
Répondre
Dark- 25 août 2015 à 09:22
16x16 l'image doit etre
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  icone ts3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.