Icone ts3

Résolu/Fermé
le docteur mad - 5 janv. 2011 à 21:02
 Dark - 25 août 2015 à 09:22
Bonjour, a tous
j'ai un ts 3 et je voudrai mettre au bout des pseudo les grades du jeu au quel nous jouont je sai que s'est possible mais je ne y arrive pas
quelqun a la solution svp



A voir également:

1 réponse

Florian_fr40 Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 75
6 janv. 2011 à 19:02
Bonjour,

SI vous parlez de mettre des icones spécifique pour chaque utilisateur, vous devez avant tout uploader ces icones sur le serveur :

Click droit sur le nom du serveur > Edit virtual Server > Click sur le bouton Icon
Une nouvelle fenêtre apparait et vous pouvez enregistrer vos nouveau icone.

Une fois cela fait, pour chaque utilisateur, click droit sur lui > Client permission.
A ce moment cherchez la permission i_icon_id. Fait un double click au niveau de la collne value. Une nouvelle fenêtre apparait est vous pouvez sélectionner une icone.

Je vous conseil de créer un groupe serveur pour cela (la méthode est la même). Cela simplifie les choses.
-2
chrisus Messages postés 67 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 11
10 août 2013 à 20:01
Je fais tout ce qu'il faut mais au moment ou je veux sélectionner l'icon télécharger, il me ferme la fenetre et la voix du teamspeak me dit "error" , aidez moi pls :(
0
en fait c bon, j'ai réglé le problème mais j'en ai un autre, mon pote ne vois pas les icons que j'ai rajouté, vous savez pourquoi?
0
'j'ai le mm soucis
0
16x16 l'image doit etre
0