Rechercher : dans
Par :

Installation Via Michelin Navigation 4 sur PD

Dernière réponse le 8 mar 2008 à 14:05:44 sophaline, le 17 jan 2006 à 00:38:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
Quelq'un peut-il m'aider ? Je n'arrive pas à installer Via Michelin Navigation 4 sur le PDA un Tungsten E. L'installation se planque à la 2e syncro et demande de refaire l'installation. J'ai réinitialer le PDA trois fois. Ai demandé support au site Via Michelin et aucune réponse. Merci

1

patrick, le 31 jan 2006 à 14:20:00

Slt, j ai le meme probleme que toi, a la 2 syncro il plante. si ta trouvé une solution fait moi un signe.

merci

Répondre à patrick

2

kiork, le 5 avr 2007 à 22:19:45

Bonjour , j'avais le même problème aussi , j'ai été téléchager la derniere version du synchro et ça a fonctioné d'un coup ....

à essayer

Répondre à kiork

3

Hbabba, le 19 nov 2007 à 20:46:06

Bonjour Kiork,
j'ai un palm Pilote Tungsteen E, tu peux me dire où astu télécharger la dernière version du synchro S.T.P.

Merci d'avance.

En plus, je n'arrive pas à mettre à jour la carte de la france, comment faire S.V.P.

Merci

Répondre à Hbabba

4

NONO, le 1 fév 2008 à 18:38:53

JE VOUDRAI S AVOIR COMMENT JE PEUT AVOIR LA VERSION DE MICHELIN 4 OU 5 POUR MON ZIRE 31 MERCI D AVANCE

Répondre à NONO

5

Tontonkentin, le 8 mar 2008 à 14:05:44

Bonjours,
c'est urgent, je n'arrive pas à faire marcher le GPS de mon PDA Palm Tungsten E! J'ai le logiciel Navigation MapSonic et quand je veux installer un patch de nouvelle version un message d'erreur s'affiche en me disant qu'il ne trouve pas de logiciel installé! Que faire?
Merci.

Répondre à Tontonkentin