Rechercher : dans
Par :

Programmer Un Jeu de tir en C++

Dernière réponse le 25 jui 2009 à 14:21:05 cédric, le 21 jan 2003 à 15:36:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Cherche aide pour jeu de tir dont le but est:
à l'aide d'un canon dont on aura choisi l'angle mais aussi la puissance du tir,de shooter une cible se déplacant de gauche a droite.
Aider nous SVp

Meilleures réponses pour « Programmer Un Jeu de tir en C++ » dans :
Compiler un programme en C avec Dev C++ sous Vista VoirIl est très probable que vous ayez des problèmes lors de la compilation d'une source C sous Vista avec Dev C++. Solution rapide de secours: le compilateur g++ Voici une astuce pour Dev-Cpp : Aller dans "Outils" -> "Options du compilateur" puis...
Introduction à la programmation des CGI VoirPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de...
Caractéristiques du langage C VoirLe fichier source Le fichier source d'un programme écrit en langage C est un simple fichier texte dont l'extension est par convention .c. Note d'un visiteur (J.Grondin) : L'extension est en minuscules. Le .C (majuscule) est interprété par...

1

brj, le 21 jan 2003 à 16:59:32

Moi je veux bien aider, mais il faudrais en savoir plus

Vous bloquez sur quoi?

Répondre à brj

3

CEDRIC, le 29 jan 2003 à 13:12:44

Je bloque sur la trajectoire du boulet de canon,g crée la boule mais la faire déplacer le long de la trajectoire de tir me pose des pb

Répondre à CEDRIC

2

fou2dodie, le 21 jan 2003 à 17:11:38

Si c'est juste pour qu'on fasse ton boulot va voir la il y aura peut etre ton bonheur!
c'est bourré de code source en c et c++
http://www.cppfrance.com/rubrique.aspx?Val=6

LMCT

All I know is I’m in love 
with someone who loves me too. 

Répondre à fou2dodie

4

CEDRIC, le 29 jan 2003 à 13:24:08

G kelke difficulté a réaliser le mouvement du boulet de canon le long de sa trajectoire de tire

Répondre à CEDRIC

5

mini programmeur, le 5 avr 2008 à 16:05:52

Slt !
svp je de l'aide concernant la création do jeu pacman en language C/C++...................
merci pour votre aide!
svp je veu un corp d'un programme!

Répondre à mini programmeur

6

ozakissan, le 25 jui 2009 à 14:21:05

Salut a tous !je viens d'ouvrir un forum qui parle des jeux vidéo et leur programmation et ! et je recherche des gens pour m'aider a réaliser un jeux 2d! il ne faut pas etre des pro en c++!juste passionné de jeux vidéo je vous laisse l'adresse
http://www.videogame-programmation.tk/

Répondre à ozakissan
Collection CommentÇaMarche.net