Cherche aide pour jeu de tir dont le but est:
à l'aide d'un canon dont on aura choisi l'angle mais aussi la puissance du tir,de shooter une cible se déplacant de gauche a droite.
Aider nous SVp
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire.
Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Compiler du C sous Linux/UNIX VoirSous Linux, le compilateur de C est gcc. Il est installé de base sur plusieurs distributions, mais sur Debian (et celles qui en découlent) il faudra l'installer (aptitude install gcc).
gcc
Syntaxe de GCC
gcc
Tout d'abord, il faut savoir...
Ressources programmation système Linux VoirVoici quelques liens qui vous permettront de vous aider à vous débrouiller avec la programmation système sous Linux.
Tutoriels
* Page de M. Billaud (fr) Un cours/tutoriel sur la programmation système et réseau sous Unix. Très complet.
Cours de...
Programme informatique VoirQu'est-ce qu'un programme informatique?
Un programme informatique est une succession d'instructions exécutable par l'ordinateur.
Toutefois, l'ordinateur ne sait manipuler que du binaire, c'est-à-dire
une succession de 0 et de 1. Il est donc...
Slt !
svp je de l'aide concernant la création do jeu pacman en language C/C++...................
merci pour votre aide!
svp je veu un corp d'un programme!
Salut a tous !je viens d'ouvrir un forum qui parle des jeux vidéo et leur programmation et ! et je recherche des gens pour m'aider a réaliser un jeux 2d! il ne faut pas etre des pro en c++!juste passionné de jeux vidéo je vous laisse l'adresse
http://www.videogame-programmation.tk/