Rechercher : dans
Par :

Programmer Un Jeu de tir en C++

Dernière réponse le 25 jui 2009 à 14:21:05 cédric, le 21 jan 2003 à 15:36:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Cherche aide pour jeu de tir dont le but est:
à l'aide d'un canon dont on aura choisi l'angle mais aussi la puissance du tir,de shooter une cible se déplacant de gauche a droite.
Aider nous SVp

Meilleures réponses pour « Programmer Un Jeu de tir en C++ » dans :
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Compiler du C sous Linux/UNIX VoirSous Linux, le compilateur de C est gcc. Il est installé de base sur plusieurs distributions, mais sur Debian (et celles qui en découlent) il faudra l'installer (aptitude install gcc). gcc Syntaxe de GCC gcc Tout d'abord, il faut savoir...
Ressources programmation système Linux VoirVoici quelques liens qui vous permettront de vous aider à vous débrouiller avec la programmation système sous Linux. Tutoriels * Page de M. Billaud (fr) Un cours/tutoriel sur la programmation système et réseau sous Unix. Très complet. Cours de...
Programme informatique VoirQu'est-ce qu'un programme informatique? Un programme informatique est une succession d'instructions exécutable par l'ordinateur. Toutefois, l'ordinateur ne sait manipuler que du binaire, c'est-à-dire une succession de 0 et de 1. Il est donc...

1

brj, le 21 jan 2003 à 16:59:32

Moi je veux bien aider, mais il faudrais en savoir plus

Vous bloquez sur quoi?

Répondre à brj

3

CEDRIC, le 29 jan 2003 à 13:12:44

Je bloque sur la trajectoire du boulet de canon,g crée la boule mais la faire déplacer le long de la trajectoire de tir me pose des pb

Répondre à CEDRIC

2

fou2dodie, le 21 jan 2003 à 17:11:38

Si c'est juste pour qu'on fasse ton boulot va voir la il y aura peut etre ton bonheur!
c'est bourré de code source en c et c++
http://www.cppfrance.com/rubrique.aspx?Val=6

LMCT

All I know is I’m in love 
with someone who loves me too. 

Répondre à fou2dodie

4

CEDRIC, le 29 jan 2003 à 13:24:08

G kelke difficulté a réaliser le mouvement du boulet de canon le long de sa trajectoire de tire

Répondre à CEDRIC

5

mini programmeur, le 5 avr 2008 à 16:05:52

Slt !
svp je de l'aide concernant la création do jeu pacman en language C/C++...................
merci pour votre aide!
svp je veu un corp d'un programme!

Répondre à mini programmeur

6

ozakissan, le 25 jui 2009 à 14:21:05

Salut a tous !je viens d'ouvrir un forum qui parle des jeux vidéo et leur programmation et ! et je recherche des gens pour m'aider a réaliser un jeux 2d! il ne faut pas etre des pro en c++!juste passionné de jeux vidéo je vous laisse l'adresse
http://www.videogame-programmation.tk/

Répondre à ozakissan