Rechercher : dans
Par :

Pinnacle systeme

Dernière réponse le 18 jan 2006 à 23:00:42 eronman, le 16 jan 2006 à 23:18:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, a tous, voilà, j'ai récupéré sur mon vieu pc, la carte d'aquisition, pinnacle systeme ,miro video studio dc10plus, sur win 98se, elle marchait très bien, mais je n'arrive pas a la configurer sur win xp, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, ou me dire si c'est possible ?
merci

Meilleures réponses pour « pinnacle systeme » dans :
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...
MERISE - Initiation à la conception de systèmes d'information VoirLe besoin de méthodes La conception d'un système d'information n'est pas évidente car il faut réfléchir à l'ensemble de l'organisation que l'on doit mettre en place. La phase de conception nécessite des méthodes permettant de mettre en place un...
Système d'Information VoirNotion de Système d'Information Une entreprise crée de la valeur en traitant de l'information, en particulier dans le cas des sociétés de service. Ainsi, l'information possède une valeur d'autant plus grande qu'elle contribue à l'atteinte des...

1

Cecico, le 17 jan 2006 à 01:38:10
  • +1

Va sur le site de driverguide.com, recherche le driver de ton Pinnacle DC-10 fonctionnant sous WindowsXP. S'il ne figure pas et que tu désire l'utiliser, tu pourras tout de même installer Windows 98 dans un répertoir autre que c:\windows qui est celui de Windows XP. Par exemple c:\win98. Il va se créer un autre systême d'exploitation que tu pourras choisir lors du démarrage de ton ordinateur entre Windows XP ou Windows 98.

Deux systême d'exploitation sur un même ordinateur, c'est possible.

Répondre à Cecico

2

eronman, le 18 jan 2006 à 23:00:42

Merci, Cecico, je vais essayer se que tu me dis, je te tiens au courant de l'évolution des choses, a plus

Répondre à eronman