Lcd LG réglages

Fermé
Rom - 5 janv. 2011 à 18:59
 biloute - 8 juin 2011 à 13:13
Bonjour,
je possède un écran lcd LG 32LD420. Mais je n'arrive pas à changer la résolution, car les réglages de l'écran sont bloqués. Normalement, afin d'y accéder, il faut aller dans Réglages de l'image puis Ecran, mais le mot est grisé... Je ne sais pas comment faire, faut-il un mode d'affichage ou un préreglage spécifique ? Faut-il changer le pays (en fonction du pays certaines choses changent) ?
Si quelqu'un a des informations, ou un téleviseur LG du même style (...LD...), merci beaucoup de m'aider.
Merci



18 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
5 janv. 2011 à 19:18
Re,
Si ton vendeur a fait faillite et si un possible repreneur est inaccessible, il te reste évidemment la possibilité de contacter LG.
LG-France : https://www.lg.com/fr/support
Cdlt.
1
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
5 janv. 2011 à 19:14
Salut,
Si ton 32LD420 est sous garantie, la seule procédure à suivre en cas de pépin est de respecter les clauses de la garantie.
En principe, tu dois t'adresser à ton vendeur d'abord, dans le cadre de cette garantie.
Cordialement.
0
Bah je ne pense pas qu'il s'agisse d'un soucis... Par exemple, en sélectionnant le pays France, le contrôle parental ne peut être désactiver (du moins je ne sais pas comment), alors qu'en prenant UK, il est possible de le désactiver. Je demande conseille aux personnes possédant un LCD LG.
Merci en tout cas
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
5 janv. 2011 à 19:24
Re²
:)
Je n'ai malheureusement pas l'expérience de ce produit ou de cette marque.
Ceci dit, il n'est pas normal que certains des réglages effectués normalement se bloquent sur un display grisé.
Rien de tel que de suivre les directives du manuel de l'utilisateur, et elles seules.
Cdlt.
0
Je trouve le manuel pas très bien fait, sur cd... Je vais essayer de chercher, mais je trouve le choix d'LG de changer certaines options en fonction du pays un peu moyen (comme le blocage de certains programmes en fonction de l'âge, option ne pouvant être désactivée en sélectionnant France)
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
5 janv. 2011 à 20:39
Peut-être ton manuel n'est-il pas tout à fait le même que celui que tu peux consulter ou même télécharger chez LG France (clique sur l'onglet Manuels et Documents et fais ta vie) : https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-32LD420 , sait-on jamais ?
0
Merci d'avoir pris le temps de chercher, je vais regarder ça =) Merci
0
J'essaye de contacter le service client de LG par mail, mais ils ont un problème. Je vais essayer de téléphoner pour me renseigner, car je ne pense pas à un soucis, mais plutôt à un préréglage ou autres afin d'accéder à la résolution de l'écran.
Je ne comprends pas certaines choses sur ce téléviseur, du moins certains choix de la part de LG...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir
changer la résolution d une tele,c est une spécialité LG ca?
c est un tele qui va sortir ou qui est sur le marcher
0
Elle est sur le marché puisque je l'ai chez moi =)
Bah normalement on peut changer la résolution, la taille ou disposition de l'écran. Sauf que les réglages Ecran sont bloqués et je ne sais pas pourquoi ni comment y remédier..
0
la taile, disposition de l ecran oui,le reste non exemple la resolution HD d une tele c est 1920x1080 et ca sur une tele sa ne change pas
mais se change sur les appareil q on lui branche dessus
des appareils sont brancher dessus
la tele seul fonctionne normalement
essayez de faire reglage usine
0
Pour la résolution, on peut la changer pour l'affichage d'un pc il me semble. Le fait n'est pas que les réglages ne sont pas bon, que l'image est déformée ou mal disposée, mais seulement que je n'arrive pas à y accéder... Merci =)
0
c est sur le pc qu il faut changer la resolution(aucune marque de tele ou on peut la résolution de la tele elle meme)
se que vous pouvez faire aller dans le menu tele sur PC et mettre en 60Hz
le pc est relier avec quel cable a la tele
0
Bah sur certaines images de la TV (trouvé sur le net), on voit bien la résolution pouvant être changée. Mais cela ne règle pas le prooblème, je n'arrive toujours pas à rentrer dans les réglages écran.. =/
0
donner le lien ou on peut changer la resolution d une tele
0
bonjour
regardez la
http://www.commentcamarche.net/forum/s/video-numerique-21/deblocage+usb
0
merci tarascon pour le lien mes non il y a pas ce dont j ai besoin ma télé est lg32ld320 j ai vu q il y avez le 22 mes sans intéré
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
8 juin 2011 à 12:48
320 ou 420 ?
0
ma tv est 320
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 8/06/2011 à 13:32
celle de rom, dans le sujet, est une 420 !

... mais c'est pas grave !
Le mieux est d'aller consulter le pdf et d'y faire une recherche avec le mot 32LD3 : il te ratissera tout !

Ilfaut aller chercher le fichier pdf sur cette page : https://www.lg.com/fr/televiseurs
0
oui j ai vue sa mes j ai ésseillez on ses jamais -_-
0
vous avez celui la firmware de 3.67
0
alors la version ses v03.65.00 je les en regardant le diagnostique
0
regardez
http://caladan79.free.fr/fluxbb/viewtopic.php?id=6
0
tarascon je vient de voir la manipulation avec la télécommande et tapé le code
comment savoir si mon firmware et en 3.67 ou alors le code je que j ai est le bon
0
comme j e n est pas de LG je vous demande faut faire un code en plus d une mise a jour pour débloquer USB ?
0
tarascon j ai étais voir ton site est d aprés ce qu il dite ma télé ne peut pas le faire
http://caladan79.free.fr/fluxbb/viewtopic.php?id=3
0
oui il me semble l avoir deja vue parce qu'il de début de gamme
0
donc je peut laissé tombé quoi
0
j ai bien peur que oui

pourquoi vous vous embêter tous avec une cle UNB et de pas acheter un Disque dur multimédia avec sortie HDMI(bon d accord s est pas le meme prix)
0
pour ma par j ai pas de lecteur dvd comme javez vue que l ont pouvez activée usb en plus en hd je me suis dit pourquoi pas donc la je vais voir pour un lecteur blueray ou autre
mais merci pour vautre temps est patience
0