Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Mp3 illisible avec le lecteur windows media

bobenausaure 220Messages postés 13 juillet 2007Date d'inscription 18 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 7 janv. 2011 à 12:43
Bonjour,
Depuis peu, mon père a un souci avec son lecteur windows media.
Il ne peut plus lire de mp3 : le fichier s'ouvre, mais au lieu de la musique, c'est un grésillement constant. Pourtant, ce même fichier fonctionne parfaitement avec VLC ! De plus, lorsqu'il lit un son wave sur le LWM, aucun souci !
J'ai regardé au niveau des mises à jour, mais pas moyen de trouver si une mise à jour correspond au LWM (il est sous vista, et les mises à jour windows ne contiennent pas dans le titre le nom du lecteur...).
D'où cela peut-il venir et comment réparer ce souci ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Mp3 illisible avec le lecteur windows media »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
up ! :-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mp3 illisible avec le lecteur windows media » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?