|
|
|
| Méthode d'apprentissage de la dactylographie par KERRUN |
lundi 16 janvier 2006 à 22:29:05 |
bonsoir,
vas voir par ici : http://www.megagiciel.com/logiciels/237.html il y a plein de logiciels, dont certains gratuits ------------------------------- ... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur |
Merci
Je suis allu, j'ai vu, j'ai télécharju ! Je transmets les infos à mon fils, à lui de bosser à présent Il n'y a de bonheur que celui qu'on donne |
Bonsoir
Le fiston a téléchargé "dactylo" Il s'y est mis. Il se plaint des crampes ! Il s'immaginait quoi ? Que Cromagnon écrivait au silex sans se couper les doigts ? Encore une fois, merci à la bande à CCM ! Sans vous je serais bien couillon au fond de ma campagne profonde ! C'est beau l'entraide ! Ce soir je suis heureux ! Il n'y a de bonheur que celui qu'on donne |
bonsoir,
Merci, content si on a pu t'aider ... c'est bien le but des forums CCM A bientôt au detour de ces pages.... ------------------------------- ... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur |
un logiciel excellent: une trentaine de leçons graatuites à l'essai et ensuit un prix modique si ça convient :
http//www.oekosoft.ch/cgi-local/10f.lp C'est un logiciel allemand avec version française (français ou azerty au choix) Je vous envoie ce message en tapant avec mes dix doigts.
|
Bonsoir
Merci de m'avoir tranmis cet URL Malheurreusement, il ne semble pas fonctionner ! Y'aurait-y pas une petite erreur ? Il n'y a de bonheur que celui qu'on donne En référence à |
Bonjour,
Mon expérience: Je travaille sur Mac G4 OS 10.4. J'ai acheté il y a quelques semaines TouchType de chez Vision-7. A priori le logiciel est efficace et bien expliqué, pourtant arrivé à la leçon 16, où il faut commencer à taper des accents circonflexes et des trémas, le logiciel (écrit en Java) ne fonctionne plus. La touche correspondant à ces 2 accentuations, celle à droite de la lettre "P", ne produit que des carrés noir ou des ronds barrés (genre panneau d'interdiction de stationner). Comme il est impossible de passer outre car le logiciel attend que vous ayez tapé la bonne lettre pour poursuivre, vous êtes bloqué. J'ai contacté 4 fois la société vision-7 à l'émail suivant verkauf@touch-type.com, 2 fois en français et 2 fois en anglais, chaque fois avec une copie d'écran pour leur montrer le problème, sans jamais aucune réponse. Si je parlais allemand je les aurais appelé. Pour leur manque de suivi une fois vendu, je déconseille fortement l'achat de ce produit, au moins pour une utilisation sur Mac, j'aimerais connaître l'opinion d'utilisateurs sous Windows. Cordialment Alain64 |
Bonjour
Si tu utilises un Mac, je penses que tu peux toujours trouver Wintype. Son seul défaut, à mon point de vue, est de ne fonctionner que sur Mac. Alors ! Pour ma par, je n'ai pas encore trouvé d'équivalent. Je n'ai plus besoin d'appentissage, je tape aujourcd'hui plus vite que je n'écris à la main. Tous renseignemens sur des lociels efficaces dans ce domaine m'interressent toutefois pour les personnes de mon entourages qui en ont besoin. Il n'y a de bonheur que celui qu'on donne |
quel site de telechargement est gratuit |
vec un logiciel d'apprentissage |
| 27/06 21h06 | méthode d'apprentissage pour programmer? | Programmation | 28/06 11h15 | 4 |
| 21/03 18h40 | probleme à l'appel d'une methode flash | Programmation | 22/03 03h08 | 1 |
| 14/03 15h01 | la méthode HAWKS????? | Internet | 15/05 20h39 | 110 |
| 07/03 14h03 | Les méthodes GET et SET en java | Programmation | 07/03 14h13 | 2 |