Bonjour,
Mon expérience:
Je travaille sur Mac G4 OS 10.4.
J'ai acheté il y a quelques semaines TouchType de chez Vision-7. A priori le logiciel est efficace et bien expliqué, pourtant arrivé à la leçon 16, où il faut commencer à taper des accents circonflexes et des trémas, le logiciel (écrit en Java) ne fonctionne plus. La touche correspondant à ces 2 accentuations, celle à droite de la lettre "P", ne produit que des carrés noir ou des ronds barrés (genre panneau d'interdiction de stationner).
Comme il est impossible de passer outre car le logiciel attend que vous ayez tapé la bonne lettre pour poursuivre, vous êtes bloqué.
J'ai contacté 4 fois la société vision-7 à l'émail suivant verkauf@touch-type.com, 2 fois en français et 2 fois en anglais, chaque fois avec une copie d'écran pour leur montrer le problème, sans jamais aucune réponse. Si je parlais allemand je les aurais appelé.
Pour leur manque de suivi une fois vendu, je déconseille fortement l'achat de ce produit, au moins pour une utilisation sur Mac, j'aimerais connaître l'opinion d'utilisateurs sous Windows.
Cordialment
Alain64