Rechercher : dans
Par :

Piratage de ligne par wi fi du voisin

kolian, le 16 jan 2006 à 22:28:37
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr,
Comment protéger ma connexion internet du piratage par mon voisin de ma ligne grâce à un système wi fi.

Merci,
Kolian

Configuration: xp sp2

Meilleures réponses pour « piratage de ligne par wi fi du voisin » dans :
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) Voir Présentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Télécharger Xirrus VoirÉgalement disponible pour les systèmes Linux/Unix, Mac OS.X (Mac OS 10.5 minimum), en téléchargement sur le site de l'éditeur. WI-Fi Inspector est un utilitaire de détection des réseaux Wi-Fi. Il détecte tous les réseaux à portée de votre...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...
Les risques liés aux réseaux sans fil Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirLe manque de sécurité Les ondes radioélectriques ont intrinsèquement une grande capacité à se propager dans toutes les directions avec une portée relativement grande. Il est ainsi très difficile d'arriver à confiner les émissions d'ondes radio...
La couche liaison Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirLa couche liaison de données La couche Liaison de données de la norme 802.11 est composé de deux sous-couches : la couche de contrôle de la liaison logique (Logical Link Control, notée LLC) et la couche de contrôle d’accès au support (Media Access...

1

Séb08, le 16 jan 2006 à 23:33:08
  • +2

Slt,

Je ne pense que tu trouveras réponse ici car même si tu es de bonne foie, les explications qui te seront donné peuvent être bébéfiques à une tierce personne mal intentionnée...
                                       ***** Have a good day­ *****

2

Gihef, le 17 jan 2006 à 00:30:41

Salut seb,

La foi, en ce moment, on s'en paye des tranches…
(-;
Nous avons su vous aider ? Alors, dites-le et
• cochez le problème comme résolu. Merci.

3

Séb08, le 17 jan 2006 à 00:33:45

Slt Gihef ,

Olah j'ai fourché....!! (même pas vu )

De boeuf ? LOL ;-)

@+                                        ***** Have a good day­ *****

4

Gihef, le 17 jan 2006 à 01:00:28

Bonjour,

On peut quand même te proposer cette piste dans laquelle tu trouveras peut-être des solutions :
http://www.commentcamarche.net/wifi/wifiintro.php3
Nous avons su vous aider ? Alors, dites-le et
• cochez le problème comme résolu. Merci.

5

philtrain, le 17 jan 2006 à 11:12:54

Bonjour,

Il suffit de configurer correctement la clé wep, non?

Philippe --- O Espirito da Liberdade ---

6

^^Marie^^, le 17 jan 2006 à 11:33:23

'jour,

En discutant avec un ami hier soir, une idée "noire" et bizarre se ballade dans ma tête.......

<<<<<espérant qu'il ne se serve des réponses pour faire l'inverse>>>>>>>

j'ai rien dit==============>>>>>>>>>>>>>>>> chépofaire;;mésavaviendre..
La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5

7

pouet, le 17 jan 2006 à 14:01:37
  • +1

Faut arreter la parano, il demande comment proteger sa ligne ;)

pour proteger ta ligne il suffit d'activer le filtrage ou le cryptage sur ton modem routeur ...

rien de plus

8

amine, le 8 jun 2007 à 12:56:37

G o o d d a
y

9

suddenfr, le 8 jun 2007 à 16:55:24

Et change leMdP de la box

10

Doni, le 8 jun 2007 à 17:00:20

"Il suffit de configurer correctement la clé wep, non? "
lol oublie le wep ,conseil d'ami...
et il ya aussi le filtrage par mac qui peut etre interessant

11

marina, le 12 jui 2007 à 18:11:52

Comment on trouve pour pirater un ordi
svp dite le moi

12

^^Marie^^, le 12 jui 2007 à 18:20:41

Pourquoi faire ?
Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^

13

TurboTomten, le 19 aoû 2009 à 06:36:50

Réponse a marina

Merci de lire la charte du forums:
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Merci .

Pour ta connexion résaux tu n'a cas la sécuriser mettres un mots de passe sa se fait en fésant tes configuration.

Cordialement, TurboTomten