Posez votre question Signaler

Php imap_open

informatique_04 69Messages postés 1 août 2005Date d'inscription 17 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 19 janv. 2006 à 07:35
bonjour
si quelqu'un arriver a connecter en mode IMAP a sa boite (par un programme php( indiquer oi comment ,
j'ai toujours le message

Warning: imap_open(): Couldn't open stream {mail.yahoo.com:143/imap}INBOX in c:\program files\easyphp1-8\www\a.php on line 3

vous remarquer que j'utilise easyphp
Lire la suite 

Php imap_open »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,

fais voir le bout de code du imap_open que tu utilises... ça aide beaucoup pour savoir d'où vient ton erreur...
Juste au cas où tu a bien mis ton nom d'utilisateur et mot de passe pour faire la connexion ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
mais comment je peux faire ca exactement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce n'est pas un problème de PHP : il n'y a pas de serveur IMAP chez Yahoo :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-%5BMessagerie%5D-Adresses-serveurs-POP-ET-SMTP

Par contre tu peux te connecter en POP :
imap_open("{pop.mail.yahoo.fr:110/pop3}INBOX");

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour votre reponse ,j'ai fait la connection avec pop3 , et je remerci une autre fois
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « php imap_open » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook