Bonjour! :)
Je cherche des animes avec une histoire d'amour (qui se passerait plus au lycée et pas au collège, de préférence).
A vrai dire, j'ai déjà regardé des tonnes et des tonnes d'animés (Shojo) que je ne sais plus quoi regarder, c'est pour ça que je vous demande ;).
Dans ceux dont je me souviens (que j'ai déjà regardé) : Clannad TV ; Itazura na kiss ; Bokura ga ita ; ToraDora ; REC ; Kimi ga nozomu eien ; Kare Kano ; Kanon ; Air TV ; Lamune ; Lovely Complex ; Zero no Tsukaima ; Ef-a tale of memories ; Kaichou wa maid-sama ; Hitohira ; Canvas Niji Iro no sktch ; Asatte no houkou ; Kimi Kiss Pure Rouge ; Please Twins ; Kase no stigma ; H2O ; Fruits Basket ; NHK ni Youkoso ; S.A Special A Class ; Futakoi Alternative ; Karin ; Akane Iro ni Somoru Saka ; Fruits Basket ; ...
Merci d'avance pour votre aide :).
Ps: Je sais qu'il y a déjà beaucoup de sujet d'ouvert concernant des Animes Shojo, mais je ne trouve pas mon bonheur dedans :S.

Merci encore pour ton aide :D!
-Uta no Prince-sama [Maji Love 1000%](l'amour ne ce remarque pas trop au début mais si t'aime l'amour au lycée avec de la musique et une fille entouré de beau mec je le conseil)
-vampire knight(l'amour ce remarque des le premier épisode ça parle d'une fille amoureuse d'un vampire (assez styler) et d'une mec mignon aussi mais avec une tête de déprimé vampire aussi(elle est amoureuse des 2) )
c deux la sont trop bien