|
|
|
|
pour compresser selectionne toutes les photos et fais un clic droit sur l'une d'entre elle
ds le menu contextuel clic sur ajouter a l'archive et ensuite donne un nom a l'archive clic sur ok je crois pas que ca passe sous mac |
bonsoir,
ce que ne t'a pas dit green : - les images, vidéos, musiques mp3 sont déjà compressées, tu ne gagneras pas beaucoup de place ... ------------------------------- ... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
|
re-
pour ta question concernant le mac, pour l'archive elle-même : http://www.zdnet.fr/telecharger/mac/fiche/0,39021720,11010945s,00.htm pour les fichiers, ça ne devrait pas poser de problème s'ils sont en .jpg ------------------------------- ... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur |
|
OK
De fait, ce ne sont que des photos Jpeg et je ne gagne quasi rein. J'avais regardé le lien http://www.tutoriels.com/articles.php?id=33 C'est l'enfance de l'art mais je n'ai rein gagné (ou si peu) au niveau compression. Alors à quoi sert la compression? A quoi sert Win Rar? Je trouve ça étrange!!!!!!!! Idem pour la vidéo? Y a-t-il mieux pour compresser des fichiers de la sorte? Merciiiiiiiiiiiiiii :-) |
non tu ne gagne pas bocou plus avec d'autres logiciels. winrar te sert a regrouper dans un meme fichier des éléments de meme nature pour pouvoir ensuite les extraires au meme endroit mais aussi pour compresser ce qui n'est pas compresser au départ afin de gagner de la place |
|
bonjour,
On va faire un peu d'histoire :)) A une époque très lointaine (20 ans), les échanges de fichiers concernaient essentiellement des fichiers texte, mais les transmissions étant ce qu'elles étaient, il est vite apparu nécessaire de diminuer la taille des fichiers : apparition des "compresseurs" pkzip (ancetre de winzip) rar et unrar (ancetres de winrar) et un certain nombre de 'standards' complètement oubliés aujourd'hui. corollaire de ce qui précède : compresse un fichier .doc ou .xls, tu vas gagner 70-80% de la taille Puis, vive le progrès, est apparu le multimédia et les échanges de fichiers ont explosé :)) . Mais les fichiers étaient toujours plus volumineux .... (un fichier BMP 'pèse' facilement 4-5 mo, une vidéo AVI non compréssée c'est plusieurs MO/minute, une chanson en WAV c'est environ 40 mo). Donc sont apparus des 'compresseurs' spécifiques à ces formats : jpg pour les images, mp3 pour le son, avi* et/ou divx pour la vidéo .... j'en passe un certain nombre :) corollaire : ces fichiers déjà compressés ne gagnent pas grand chose à passer entre les mains de winzip ou winrar .... 2eme corollaire : on augmente régulièrement les capacités de transfert de données (adsl, adsl2 etc...) voilà pour re-situer les choses ------------------------------- ... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur |
Merci pour toutes ces infos les gars ;-)
Vraiment merci :-) |
boujour tt le monde je voulé savoir comment compresser avc winrar car je fé clik droi é aprè je met ajouter a l'archive.Une foi ke le dossier winrar é crée la taille é tj la mm!!!!! pe tre je l'utilise mal mai jsé pa!! kelk1 pe maider merci bocou!!!! |
Salut J-ben !
tu as regarder le lien poste 1 ??? @+ |
|
Bonjour
Bon, je crois que maintenant j'ai compris que je n'arriverai pas à gagner de la place en compressant mes jpeg, puisqu'ils le sont déjà ! Alors, à quoi sert de zipper des fichiers ? |
Bonjour,
je voudrais envoyer un diaporama (fait donc de photos avec une musique) par mail, mais en le compressant, ca ne change pas de taille. J'ai suivi le tutoriel. C'est parce que le diaporama contient des photos et que c'et déjà compressé? Et sinon quelqu'un saurait comment je peux l'envoyer par mail? parce que c'est important!! merci d'avance cara224 |
|
Salut
voir ici : envoyer des fichiers volumineux par mail ++ Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton) |
comment compresser un fichier Excel en winRAR pour l'envoyer par email? Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
bon moi jai un probléme jaimerai qe qelq1 m'aide(sa serai simpa) enfaite je voudrai compresser un fichier mp3 qui fai a peu pré 5 mo et je voudrai le compresser pour quil ne fasse que 3 mo ou moin si possible help (c'est pour le mettre sur un portable enféte |
bonjour jaimeré savoir commen compréssé un dossier avec winzip car je veu envoyé un faux virus a un ami |
commen commpresser un dossier |
Bonjour j aurais besoin d un programme qui permet de mettre des logos sur t-shirt
cimer a+ |
| 08/11 22h53 | [Shell] Transferer des fichiers via ssh | Shell |
| 11/11 20h46 | [Linux] Découper un fichier en plusieurs parties de taille égale | Linux |
| 14/10 00h36 | Winrar - Tutoria | Logiciels |
| 25/07 23h18 | [Pratique] IZarc - Compresser, décompresser | Logiciels |
| 29/04 15h10 | (dé)compresser les archives rar, 7z, arj, lzh | Ubuntu |
| 29/04 15h13 | Winrar et dossire separé | 8 |
| 29/06 00h18 | [Linux Mandriva 2006] Compression dossiers ? | 5 |
| 29/06 21h39 | Winrar compression faible besoin d'aide | 3 |
| 12/06 15h27 | WinRar compression partitionnée | 1 |
| 28/12 13h14 | Dossier compréssé avec winrar et crypté | 4 |
![]() | WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Shareware |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IZArc - IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A,... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |