Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème ikernel avec ALS 4000 [Résolu]

mimium 141Messages postés 18 décembre 2003Date d'inscription 23 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 18 janv. 2006 à 13:11
Bonjour,

Je suis passée récemment de Windows 98SE à Windows XP, depuis je n'ai plus de son.

J'ai trouvé le driver de ma carte son qui est une Avance Logic ALS 4000.

Le problème est que lorsque je veux l'installer, une fenêtre s'ouvre et me dis : Error Installing Ikernel.exe (0x10000).
Je suis allé sur le site d'Install Shield où il y avait la démarche à suivre si on rencontrée ce pb: supprimer le fichier existant et télécharger la mise à jour, ce que j'ai fait.
Et quand j'ai voulu relancer l'installation de mon driver, la fenêtre s'est à nouveau affichée.
Ca fait 15 jours que je rame sur ce problème.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci.
Lire la suite 

Problème ikernel avec ALS 4000 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

J'ai réussi à contourné la difficulté en installant mon driver manuellement.

Si ca intéresse quelqu'un, on peut trouvé la marche à suivre à cette adresse: http://www.sosordi.net/Depannage/Question.88743.html

Merci.

A plus.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème ikernel avec ALS 4000 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?