Archos 70 ne s allume plus !!

Fermé
greenangelanne - 5 janv. 2011 à 14:06
 almyphi - 15 sept. 2016 à 09:25
Bonjour,
Je n arrive plus a allumer ma tablette même en la branchant a la prise secteur
Et parfois tout d' un coup toute seule elle s allume je vois juste le logo Archos et puis hop elle s éteint a nouveau
Qui peut m aider ???



7 réponses

Rendez-vous sur le site d' Archos, connectez-vous sur votre compte et suivez les instructions pour réinitialiser votre tablette (téléchargement de pilotes etc.)
Ca a marché pour moi :)
7
Bonjour

derrière votre tablette il se trouve un petit bouton qu'on ne remarque pas tout de-suite il es a gauche tout en bas de la tablette (quand vous la retourner )ya écris dessus RESET prenez un cure dent pince ou une aiguille et appuyer dessus pendant dix secondes ou plus et votre tablette se rallumera j'ai la même elle me fait le coup souvent et pour l'instant ca marche a chaque fois qu'elle beugue ce petit bouton de RESET
Voila ne vous inquiéter pas ça marchera si ce n'est pas un problème technique
:)
2
merci pour cette info , cela n'efface t il pas les dossiers ou nouvelles applications ?
0
ok , pas de problemes ça n'efface rien ...........
0
Dsl j'ai pour la réponse tardive... oui en effet cela n'efface rien,ni photos, ni video ni fichiers ni music vous n'avez pas a vous inquiéter tout reste intacte....
0
Désolé, j'ai le même prob, mais il n'y a pas de bouton reset sous la 70 it 250 go
0
pour la tablette 70it 250 regarder sous la patte il y a un trou mais moi je ne m 'en suis jamais servis mais peut-etre que ca marchera pour vous
0
jokano92 Messages postés 247 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 52
9 janv. 2011 à 22:17
Donnez plus de détail sur votre modèle d'Archos et sur le nombre de secondes.
-1
ma tablette Archos 80 titanium ne veux plus allumer et quand elle s'allume on voit que un logo archos
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ma tablette Archos 80 titanium ne veux plus allumer et quand elle s'allume on voit que un logo archos
-1
Bonsoir ma table 70 c cobalt ne s allume plus. La technique du reset a fonctionné 2 ou 3 fois mais depuis hier plus rien !!
-1
CindyProbleme
19 juin 2016 à 20:50
moi aussi !!! :'(
0
mika76130 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 1
Modifié par mika76130 le 3/11/2012 à 11:05
moi jai le même souci mes le problème ce que je les prêter et la personne ma mis un schéma donc quand je les récupéré j'ai fait plusieurs tentative et donc sa me la bloquer pour je puise i acede a ma table il faut que je me connecter sur un compte Gmail mes vu que j'ai pas accer a la wifi je ne c pas comment faire pour la remettre a zéro et que je puise men reservire
cordialement
-2
Bonjour, Si ton problème n'est pas résolu, allume la en recovery mode (allumé + volume bas) Et tu fait un wipe cache puis un wipe data et elle sera comme à l'achat mais tu n'auras plus rien de tes app télécharger ni de tes paramètres utilisateur.
En espérant que ça t'aidera.
0