Posez votre question Signaler

Copier des vhs sur pc

pascal72 33Messages postés 25 novembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 22 oct. 2007 à 02:00
!bonsoir! j'ai des cassettes VHS que je voudrais copier sur mon pc pour faire des dvd ! quelle carte? et comment? la moins cher? merci a tous! super forums des que l'on a un problemes il y a toujours une personne pour aider!

et j'ai oublier, un peu en retard!

meilleurs voeux a tous les menbres de CCM et a tous les autres!
Lire la suite 

Copier des vhs sur pc »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut ben pour la carte il te faut une carte d'acquisition et un logiciel de capture

pour la carte je te conseille de regarder a cette page tu aura toute les marques avec les prix et parfois des critiques

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/110/Cartes-d-acquisition/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'utilise ADS Tech Instant DVD 2.0. (120€)
Le codage en MPG est hard, ton PC est donc peu sollicité et le résultat est excellent.

J'avais essayé ADS Tech Instant vidée, (30€), mais à 2.4 GHz, mon processeur ramait.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai une carte geforce 8600 GTS je veux copier des vhs sur mon ordi. Si non ca prend quoi???
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « copier des vhs sur pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?