|
|
|
| [XP]Connection Bureau à distance par Grounch |
lundi 16 janvier 2006 à 17:26:04 |
un XP pro peut controler un XP HOME, pas l'inverse.
Nous empruntons la terre à nos enfants. |
Ok et ou dans XP home active t on l'option pour pouvoir controler l'ordi a distance, dans les propriétés du poste de travail, onglet "utilisation a distance", j'ai bien le cadre "assistance à distance" mais pas le cadre "bureau à distance".
|
Ok, merci pour ces précisions. |
Il faut télécharger ultravnc serveur pour prendre le contrôle a partie d'un XP familiale.
Très simple à utilisr mise à part que le logiciel est en Anglais. Cela fait 1 semaine que j'ai fait le test. Pour des renseignements ajouter moi, (papo77@hotmail.fr) Merci! |
salut tout le monde
je voulais simplement savoir commment faire pour se connecter à mon ordinateur à distance sachant que mon système d'exploitation est win xp pro |
bonjours,
Voila j'ai un petit soucie sur ma connexion à distance avec XP. Mon probleme est de ne pas savoir quel adress entré sur ma conexion a distance faut il rentrer mon adress priver free ou l'adress 192.168....etc sur le port que j'ai ouvert en TCP. |
Slt Zizino ,
Il faut que tu entres l'adresse IP de l'ordinateur que tu veux contrôler . GD . |
bonjour meme proble que mes predecesseurs mais aussi tres embetant car parfois il me coupe tout meci si vous pouvez m'aider |
| 17/02 00h01 | Pb connection bureau distance.Besoin d'aide | Internet | 17/02 00h26 | 2 |
| 14/07 11h50 | Connexion bureau distance | Réseaux | 14/07 11h50 | 0 |
| 05/03 16h38 | Connexion bureau a distance XP Home | Windows | 05/03 16h50 | 2 |
| 25/02 20h05 | Connexion bureau a distance xp pro | Réseaux | 25/02 22h07 | 17 |