rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lire un dvd-r avec un lecteur dvd d'ordi

sandrin62680, le lundi 16 janvier 2006 à 17:15:17
Bonjour à tous,

On m'a prêter un DVD-R que j'essaye de lire sur mon ordinateur Acer que je possède depuis un an. Je dispose d'un lecteur de DVD et d'un graveur de CD : est-ce possible ? si oui comment faire. Pour information lorsque je le place dans le lecteur CD, j' entend que le lecteur cherche, mais rien ne se passe et lorsque je le place dans le graveur, le pc considère que l'emplacement est vide.

Merci d'avance pour les réponses.

Sandrine
Répondre à sandrin62680  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
FREDO77, le lundi 16 janvier 2006 à 19:37:22
salut
verifie si ton lecteurli les dvd-r ou seulement les+
Répondre à FREDO77

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sandrin62680, le mardi 17 janvier 2006 à 11:03:09
Merci pour la réponse, mais Comment puis je savoir si mon lecteur lit les + et - ? je ne suis pas trop calée en info et le PC que j'ai acheté je l'ai eu dans une grande surface.
Répondre à sandrin62680
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger Infra Recorder 0.42Infra Recorder - Infra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Télécharger BitTorrent 6.0.3BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « lire un dvd r avec un lecteur dvd d'ordi »