Enregistrer raccourci sur le bureau

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 janv. 2011 à 09:00
acuao Messages postés 1098 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 5 janv. 2011 à 09:58
Bonjour,

par erreur , j' ai supprimé le raccourci ( sur le bureau ) de " voila mail " et je suis incapable de le remettre.

Je possède IE , firefox et G chrome : je vous remercie par avance de votre solution

pl





A voir également:

5 réponses

acuao Messages postés 1098 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 259
Modifié par acuao le 5/01/2011 à 09:04
clic droit sur le bureau > Nouveau > raccourci
emplacement : http://mail1.voila.fr/webmail/fr_FR/login.html
nom : voila mail

Espérant avoir répondu de manière précise à ton problème :)

ps: ce raccourci utilisera ton navigateur que tu as défini comme principal
0
désolé

mais IE s' ouvre puis message d' erreur de windows qui précise que " windows ne trouve pas le chemin indiqué puis bla bla.... )

windows semble indiqué que l' adresse est erronée mais elle est parfaitement bonne

j' ai le meme résultat avec www.voila.fr

En fait dernièrement , j' ai du réinstaller IE8, si bien que le bleme de windows est peut etre la conséquence de cela... pas bien grave , je passerais dorénavant par le net pour atteindre voila mail

merci
0
acuao Messages postés 1098 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 259
5 janv. 2011 à 09:46
au pire ajoute voila mail comme favoris dans IE
ouvre la barre latérale des favoris et glisse le favori "voila mail" sur ton bureau (ça marchait sur ie 6 et 7)
il va te créer un raccourci

ps: quand tu as mis le lien vers le raccourci tu as bien mis "http://" ?
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 09:52
j' ai trouvé !!

depuis la réinstallation de IE8 , je n' avais plus de navigateur par défaut ( cela parait incroyable mais c' est vrai ) , donc en cliquant sur le raccourci , j' avais un début d' ouverture d ' IE mais qui restait coincé avec l' apparition du message d' erreur de Windows

J ' ai mis IE par défaut et tout fonctionne normalement

Merci à toi

ps : comme quoi c pas évident de dépanner par correspondance car tous les cas de figure sont possibles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
acuao Messages postés 1098 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 259
5 janv. 2011 à 09:58
lol c'est sur ^^

tu peux marquer comme résolu alors^^ :)

Ravi d'avoir pu t'aider:D
0