Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tri des messages non répondus

Nitch, le lundi 16 janvier 2006 à 16:56:50
Bonjour
Dans les tris ou recherches possibles pourrait on ajouter un choix "Les messages non répondus" ?
Cordialement L'important n'est pas d'être vertueux
mais de paraître vertueux
Répondre à Nitch  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Hamster Jovial, le mardi 17 janvier 2006 à 08:30:49
Salut,

un message ayant reçu des réponses n'est pas forcément résolu... D'où ce choix du chef !
HAMSTER BUT FASTER
Répondre à Hamster Jovial

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 Nitch, le mardi 17 janvier 2006 à 08:54:02
Bonjour

euh, j'ai pas tout compris ? Ce que je demandais c'est : tu arrives le matin, tu cherches tous les messages non répondus et hop t'essayes d'y répondre... Moi c'est pour aider que je dis ça...
L'important n'est pas d'être vertueux
mais de paraître vertueux
Répondre à Nitch
Comment suprimer ses messages? (Résolu)bonjour je voudrais savoir ou allé pour supprimer mes message non repondu merci et bonne journée a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2100160-comment-suprimer-ses-messages
[Windows XP] Nb de messages non lusA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4523-windows-xp-nb-de-messages-non-lus
[MSN] adresse de messagerie non vérifié (Résolu)Salu ! j'ai creer une adresse et j'ai oublier de vérifier le mail de vérification. Mais maintenant je ne peux plus acceder a la boite mail donc le pseudo reste adresse de messagerie non vérifié. y-a t-il une solution svp ? merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3022172-msn-adresse-de-messagerie-non-verifie
[Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131)A l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : Une erreur inconnue s'est produite. Protocol : SMTP, Port : 0, Sécurisé SSL : non, Erreur 0x800c0131 Ce problème peut être dû à la corruption ou l'absence du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2717-outlook-express-le-message-n-a-pas-pu-etre-envoye-0x800c0131
Supprimer un compte MSN MessengerVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1153-supprimer-un-compte-msn-messenger
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk»Le message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-861-disque-dur-erreur-disque-non-systeme-no-system-disk
Page de démarrage - "messages non lus" (Résolu)Bonjour, Quand j'ouvre mon ordi, les différents comptes utilisateurs s'affichent sous windows xp. Sous mon nom, il y a une inscription : "12 messages non lus" relative à une messagerie hotmail clôturée ! J'aimerais faire disparaître... www.commentcamarche.net/forum/affich-5038554-page-de-demarrage-messages-non-lus
XP messages non lus au demarrage (Résolu)Bonjour A l'ouverture de la session windows indique un nombre de messages non lus alors que tout a ete lu. Il me semble que cela provient de msn (messagerie instantannée) qu'un autre utilisateur a utilisé. Y a til quelqu'un qui peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2040124-xp-messages-non-lus-au-demarrage
Login de Windows - 1 message non lu (Résolu)Bonjour à tous. J'ai réinstallé mon pc avec Acronis True Image (qui fonctionne très bien) Le petit hic c'est que lorsque j'ai créé l'image, il me restait un message non lu dans ma messagerie. Maintenant que ma messagerie soit vide... www.commentcamarche.net/forum/affich-2668670-login-de-windows-1-message-non-lu
Télécharger TrillianTrillian est un des clients de messagerie instantanée les plus aboutis. Il est compatible avec AIM®, MSN®, ICQ®, Yahoo!®, et le réseau IRC www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-101-trillian
Toutes les réponses pour « Tri des messages non répondus »