J'ai perdu mon bureau,il est vierge!!!

Résolu/Fermé
Kalkab - 5 janv. 2011 à 00:35
 PidiJ - 6 janv. 2012 à 06:22
Bonjour,

J'aimerai savoir comment retrouver mon bureau,il est vierge,même pas la barre de tache n'apparait.Il n'y a carrément rien du tout,juste le thème:un grand bleu.
Aidez-moi à retrouver mon bureau s'il vous plait!

A voir également:

5 réponses

Vardok Messages postés 359 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 133
5 janv. 2011 à 00:48
Salut, as tu essayé de redemarer ton pc ?
Tu peux faire Ctrl Alt Suppr pour acceder au gestionaire des taches et sous l'onglet "application" faire nouvelle tache.
Tu rentre "explorer.exe" et tu fais ok
0
King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
5 janv. 2011 à 00:49
Ouvre le "Gestionnaire des tâches" avec Ctrl + Alt + Suppr. (en même temps)

Fichier, Nouvelle Tâches (Exécuter), et écris "explorer.exe" (sans les "") et appuie sur "Enter" ou "Ok". Ton Bureau devrais s'afficher ;)
0
Merci infiniment Vardock et King_Itachi,tout est revenu à la normale.
C'est super!
En passant,bonne année 2011!
0
Vardok Messages postés 359 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 133
5 janv. 2011 à 00:58
Heureux de t'avoir aidé. Marque le sujet comme "resolut"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,


J'ai perdu mon bureau et outlook. Ma session Vista s'appelait disons Pierrot, elle s'apelle désormais Pierre. Je retrouve les dossiers de mon ancien bureau dans OS/Utilisateurs/Pierrot. J'ai essayé le copier-coller sans succès.

Mais le bureau de Pierre reste vide, avec le fond Vista d'origine, à l'exception de la corbeille, et quand je lance outlook, c'est comme si je ne l'avais jamais configuré (et semble avoir perdu tous mes messages). Ma barre des tâches est vierge de toute icone, sauf les trois par défauts (bureau/basculer entre les fenetres/IE).

Quand je lance Itunes, il me propose de configurer, autant dire que j'ai perdu tous mes podcasts et ma musique...

Questions : que faire ?

-> j'ai essayé F5 puis F11 dans la session invité : sans succès
-> j'ai lancé une restauration du système à une date antérieure : sans succès
-> j'ai essayé "afficher le bureau" ou afficher les icones, rien n'y fait

Un grand merci à vous.
0