| Salut Nadege !
ta XP ou pas ?
tu n'as plus le son à la suite d'un Pb, reformatage ou d'un coup ?
d'abord, regarde ceux-ci :
1) regarde si tout est bien brancher
2) dans ta barre de lancement rapide, tu fais un clic droit sur l'icone du haut parleur et dans "ajuster les propriété audio " tu regarde si tout est en regle : volume du son, que la case muet ne soit pas cocher ...
3) jusqu'ici, si tout est ok,
tu vas dans panneau de configuration<système<materiel< gestionnaire des perif et là tu regarde si ta pas un point " ?" ou "!" jaune
bon courage, @+ Répondre à green day | 27 ridouane, le 15 mar 2008 à 19:34:35Tu voi je vien de reformaté mon ordi et plui je plu le sons comment fo fére faux télécharger ou chez pas moi si tu ve bien médé stp lach la reponsse sur imel merci d'avance Répondre à ridouane |
| 36 manon88, le 17 jui 2008 à 16:39:12Moi j' ai un point d' interrogation jaune, et un point d' exlamation, mais je n' arrive pa a les enlever, comment faire ?? Répondre à manon88 |
| 41 tom915, le 12 sep 2008 à 20:40:51Slt j'ait fais se que tu as dit a nadege mait sa a pas marcher sa me soule de ne par avoir de son Répondre à tom915 | 54 DUDO, le 28 fév 2009 à 14:57:38Bonjour je n'ais plus de son sur mon XP Répondre à DUDO |
|
| 43 sychia, le 9 nov 2008 à 13:37:27Salut green day je n'ais plus de son dans mon ordi je clik avec le clik droit e sa marque aucun périphérique de sortie audio n'est installé. Répondre à sychia |
| 55 ADRIEN, le 20 mar 2009 à 19:28:12JE NE COMPREN RIEN ET CA M ENERVE PAR SE QUE JE SUIS BEEEEEEEEEEEETEEEEEEEEEE ET OUI JE L AVOU JE SUIS BETE ALORS SILVOU PLAI OU SIL TE PLAI ECRI BIEN ET PRECIE LE OU A A PRECISEZ LE MERCI DE VOTRE ATENTION AUREVOIR JE C QUE JE SUIS BETE OUAINIINIIINNINININIININININIININININININININIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNININIINIIININ Répondre à ADRIEN | Bonsoir,
si tu as toujours ton problème de son je peux peut être t'aider car j en ai eu un aussi et j ai trouvé la solution Répondre à icodu34 | 93 mim, le 3 nov 2009 à 12:24:46Salut,
Comment as tu fait pour résoudre ton pb de son car moi je n'y parviens pas et je n'ai pas de point ? ni de ! jaune, rouge ou bleu dans mon panneau de configuration !! help ! Répondre à mim |
| 94 nourdine, le 6 nov 2009 à 18:31:47Salut je n'ai plus de son sur mon ordinateur et je me demande comment réglez ce probleme merci de me repondre sur msn ou publiquement pour que tou le monde en profite Répondre à nourdine |
|
|
| 60 lili1988, le 18 avr 2009 à 01:49:02Salut moi non plus j'ai plus de son sur mon ordi mais c'est arriver d'un coup et j'ai widows xp mais je comprend pas ou je doit aller pour tes indication... Répondre à lili1988 |
| 61 gooosssipgirl, le 24 avr 2009 à 00:36:56Coucou
Merci green day pour tes explications dans le poste 1,
je n avais plus de son suite a un formatage, grâce a toi c' est résolut :)
Merci Répondre à gooosssipgirl |
| 65 gilou, le 29 avr 2009 à 20:51:53J'ai reformaté mon PC plus de son j'ai été dans systeme ect il y a ? en jaune que dois je faire svp Répondre à gilou |
| 66 felix, le 2 mai 2009 à 15:02:29Coment faire j ai plus de son sur ordi j ai verifiè le perif ca marche pas .plus de espoire Répondre à felix |
| 69 laurie39, le 25 mai 2009 à 10:13:09J'ai fais toutes les démarches que tu as dites et dans le gestionnaire et il se trouve que j'ai un point ? ! jaune donc je voulais savoir comment il fallait que je fasse...J'ai un XP...
Merci Répondre à laurie39 | 72 benck, le 11 jun 2009 à 14:04:29Bonjour Laurie 39.
Je ne sais pas si quelqu'un t'a apporté la réponse depuis . Pour ma part je peux te conseiller les manips suivantes. En régle générale quelque soit le problème rencontré il faut comme tu l'as fait aller verifier toujours sur le géstionnaire de periphériques dés lors que tu constate qu'un icône ou symbole jaune apparaît tu clique sur c'est icône puis sur pilote et tu suis la procédure logique proposé de préférence laisser chercher le pilote avec internet.dans le cas contraire tu seras obligé de procéder à une recherche personnelle sur internet pour trouver le pilote,l'enregistrer sur ton ordi puis l'installerle tout avec plus ou moins de succes.Tu peux toujour me recontacter pour me donner les infos afin que je te recherche le pilote et te le procure à toi de voir. A+ Benck Répondre à benck | 98 osiris73@orange.fr, le 22 nov 2009 à 17:03:49Salut benck,
J'ai également un problème de son sur mon PC, voici un peu les tests que j'ai réaliser:
- dans gestionnaire de périphériques j'avais une caméra usb en point d'exclamation jaune, je l'ai enlever
pas d'autres points d'exclamation
-J'ai bien sûr vérifier le cablage tout est ok
- quand je vais dans panneau de configuration, son et périphérique, onglet son quand je choisis par exemple le sons arret critique rien ne sort de mes enceintes à l'intérieur d'un écran Belinea
- et bien sur le controleur de volume et bien rien n'est coché comme muet
Bref moi qui croyait que j'étais plutôt doué en informatique ben je me prend une vrai claque !!
et tout cela c'est pour écouter sur deezer le dernière album de Depeche Mode qu'on va voir avec ma femme demain soir :-)
Merci de ta réponse Benck
A bientôt
Osiris73 Répondre à osiris73@orange.fr |
|
|
| 70 nadege51600, le 30 mai 2009 à 18:50:41Salut , oui j'ai xp mon probleme je les depuis que j'ai refait mon ordi. je ne peu rien fair rien de ce passe. die moi quoi merci @+ Répondre à nadege51600 |
| Bonjour green day j'ai vu que tu t'y connais informatique moi pas du tout et j'ai un problème de son également je n'arrive pas a le résoudre comme tout les gens j'ai fais un nettoyage du disque pour libéré de la place supprimé quelques fichier inutile mais j'ai du faire peu être une erreur j'ai du supprimé celui du son !
comment dois-je faire pour le rétablir ? j'ai xp merci de m'aider ! Répondre à comment?85 |
| Bonjour , mon probleme a moi c'est que j'ai debranchée mon ordi hier soir pour brancher un autre ordi mais sa beuguer alors j'ai remis l'autre mais quand j'ai voulu activer le son sa ne marcher pas alors que tout est bien brancher alor si vous pouvez m'aidr bha repondez moi merci Répondre à dadou38160 |
|