Rechercher : dans
Par :

Je n ai plus de son sur mon ordi

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 18:31:47 nadege, le 16 jan 2006 à 16:05:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Merci de m aider je n ai plus de son sur mon ordi et je ne sais pas comment faire pour le remettre merci d avance

Configuration: hp pavilion 42.fr          carte mere nvidia n force 220

Meilleures réponses pour « je n ai plus de son sur mon ordi » dans :
Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absence VoirQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ? La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...

1

green day, le 16 jan 2006 à 16:55:14
  • +19

Salut Nadege !

ta XP ou pas ?

tu n'as plus le son à la suite d'un Pb, reformatage ou d'un coup ?

d'abord, regarde ceux-ci :

1) regarde si tout est bien brancher

2) dans ta barre de lancement rapide, tu fais un clic droit sur l'icone du haut parleur et dans "ajuster les propriété audio " tu regarde si tout est en regle : volume du son, que la case muet ne soit pas cocher ...

3) jusqu'ici, si tout est ok,
tu vas dans panneau de configuration<système<materiel< gestionnaire des perif et là tu regarde si ta pas un point " ?" ou "!" jaune

bon courage, @+

Répondre à green day

27

ridouane, le 15 mar 2008 à 19:34:35
  • +2

Tu voi je vien de reformaté mon ordi et plui je plu le sons comment fo fére faux télécharger ou chez pas moi si tu ve bien médé stp lach la reponsse sur imel merci d'avance

Répondre à ridouane

36

manon88, le 17 jui 2008 à 16:39:12

Moi j' ai un point d' interrogation jaune, et un point d' exlamation, mais je n' arrive pa a les enlever, comment faire ??

Répondre à manon88

41

tom915, le 12 sep 2008 à 20:40:51

Slt j'ait fais se que tu as dit a nadege mait sa a pas marcher sa me soule de ne par avoir de son

Répondre à tom915

54

DUDO, le 28 fév 2009 à 14:57:38
  • +8

Bonjour je n'ais plus de son sur mon XP

Répondre à DUDO

43

sychia, le 9 nov 2008 à 13:37:27
  • +9

Salut green day je n'ais plus de son dans mon ordi je clik avec le clik droit e sa marque aucun périphérique de sortie audio n'est installé.

Répondre à sychia

55

ADRIEN, le 20 mar 2009 à 19:28:12
  • +1

JE NE COMPREN RIEN ET CA M ENERVE PAR SE QUE JE SUIS BEEEEEEEEEEEETEEEEEEEEEE ET OUI JE L AVOU JE SUIS BETE ALORS SILVOU PLAI OU SIL TE PLAI ECRI BIEN ET PRECIE LE OU A A PRECISEZ LE MERCI DE VOTRE ATENTION AUREVOIR JE C QUE JE SUIS BETE OUAINIINIIINNINININIININININIININININININININIIIIIIIIIIINNNN­NNNNNNNININIINIIININ

Répondre à ADRIEN

59

icodu34, le 15 avr 2009 à 22:02:51
  • +20

Bonsoir,
si tu as toujours ton problème de son je peux peut être t'aider car j en ai eu un aussi et j ai trouvé la solution

Répondre à icodu34

93

mim, le 3 nov 2009 à 12:24:46

Salut,

Comment as tu fait pour résoudre ton pb de son car moi je n'y parviens pas et je n'ai pas de point ? ni de ! jaune, rouge ou bleu dans mon panneau de configuration !! help !

Répondre à mim

94

nourdine, le 6 nov 2009 à 18:31:47

Salut je n'ai plus de son sur mon ordinateur et je me demande comment réglez ce probleme merci de me repondre sur msn ou publiquement pour que tou le monde en profite

Répondre à nourdine

58

Mehdi75, le 28 mar 2009 à 15:51:56

Commencer Par quoi ?

Répondre à Mehdi75

60

lili1988, le 18 avr 2009 à 01:49:02
  • +1

Salut moi non plus j'ai plus de son sur mon ordi mais c'est arriver d'un coup et j'ai widows xp mais je comprend pas ou je doit aller pour tes indication...

Répondre à lili1988

61

gooosssipgirl, le 24 avr 2009 à 00:36:56
  • +9

Coucou

Merci green day pour tes explications dans le poste 1,

je n avais plus de son suite a un formatage, grâce a toi c' est résolut :)

Merci

Répondre à gooosssipgirl

65

gilou, le 29 avr 2009 à 20:51:53
  • +1

J'ai reformaté mon PC plus de son j'ai été dans systeme ect il y a ? en jaune que dois je faire svp

Répondre à gilou

66

felix, le 2 mai 2009 à 15:02:29

Coment faire j ai plus de son sur ordi j ai verifiè le perif ca marche pas .plus de espoire

Répondre à felix

69

laurie39, le 25 mai 2009 à 10:13:09

J'ai fais toutes les démarches que tu as dites et dans le gestionnaire et il se trouve que j'ai un point ? ! jaune donc je voulais savoir comment il fallait que je fasse...J'ai un XP...

Merci

Répondre à laurie39

72

benck, le 11 jun 2009 à 14:04:29
  • +1

Bonjour Laurie 39.
Je ne sais pas si quelqu'un t'a apporté la réponse depuis . Pour ma part je peux te conseiller les manips suivantes. En régle générale quelque soit le problème rencontré il faut comme tu l'as fait aller verifier toujours sur le géstionnaire de periphériques dés lors que tu constate qu'un icône ou symbole jaune apparaît tu clique sur c'est icône puis sur pilote et tu suis la procédure logique proposé de préférence laisser chercher le pilote avec internet.dans le cas contraire tu seras obligé de procéder à une recherche personnelle sur internet pour trouver le pilote,l'enregistrer sur ton ordi puis l'installerle tout avec plus ou moins de succes.Tu peux toujour me recontacter pour me donner les infos afin que je te recherche le pilote et te le procure à toi de voir. A+ Benck

Répondre à benck

70

nadege51600, le 30 mai 2009 à 18:50:41

Salut , oui j'ai xp mon probleme je les depuis que j'ai refait mon ordi. je ne peu rien fair rien de ce passe. die moi quoi merci @+

Répondre à nadege51600

91

comment?85, le 27 oct 2009 à 10:41:43

Bonjour green day j'ai vu que tu t'y connais informatique moi pas du tout et j'ai un problème de son également je n'arrive pas a le résoudre comme tout les gens j'ai fais un nettoyage du disque pour libéré de la place supprimé quelques fichier inutile mais j'ai du faire peu être une erreur j'ai du supprimé celui du son !
comment dois-je faire pour le rétablir ? j'ai xp merci de m'aider !

Répondre à comment?85

92

green day, le 27 oct 2009 à 23:15:57

Salut,

Regarde ce qui est indiqué sur ce lien :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5372-absence-de-son­-pas-de-son-sous-windows

En cas de problème, n'hésite pas !

@+ Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Roy­er)

Répondre à green day

2

nadege, le 16 jan 2006 à 23:39:04

Re
oui j ai xp ,mais je te remercie avec perceverance j y suis arrivè par contre tu peut peutre m aider sur autre chose il me marque aussi des ? sur controleur de bus sm et controleur ethernet et je ne sais pas comment les remettre car j ai fait formatè mon ordi et je n ai pas les misees a jour des peripheriques et j ai vraiment du mal voici les references de mon ordi c est un hp pavilion 422.fr j ai xp et ma carte mere c est une nvidia nforce 220 si tu pouvais m aider je t en serais reconnaissante par avance merci

Répondre à nadege

3

jpdeclermont, le 16 jan 2006 à 23:53:33
  • +4

Bonsoir,

1)tu dois avoir un cd livré avec l'ordi ou il y a tous les drivers nécessaires.. (en plus du cd windows)

2)commencer la course aux drivers ...
par ici :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
(configurer ton firewall et/ou antivirus pour accepter les ActiveX)
et lancer le scan

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur

Répondre à jpdeclermont

4

rousseau, le 4 jui 2007 à 14:24:21

Alors moi j'ai eu le meme probleme de nadèges sauf ke se ke tu as expliquer sa ne marche pas chez moi

Répondre à rousseau

5

terence, le 7 aoû 2007 à 13:55:54

Salu, moi le truc c'est, lorsque le cable du son est branché sur ma tour, l'ordi plante. Et loorsqu'il est débranché, le pc fontionne.
Quelqu'un peut-il me dire quoi faire?

Répondre à terence

11

the-chiwi-54, le 8 nov 2007 à 13:03:43

Bonjour,
pour remettre le son il faut alé sur le lanseur de tache rapide vous alé sur l icone du sons etvou faite <clik droi <ouvrir le controle du volume et si il y a une croit dans une case enlevé la en clikan sur la croi voila moi c kom sa ke g fait
mon ordi c un windows xp

alé sur mon blog http://the-chiwi-54.skyblog.com les comm's son rendu

Répondre à the-chiwi-54

35

kevindu60, le 3 jun 2008 à 09:15:37

Slt nadege envoie moi un e-mail je sus dans le meme difficulter que toi plus de son

-les haut parler son brancher et allumer lordi les detecte pas je c pas se qui se passe

emial
x-k3viin60x@hotmail.fr merci

Répondre à kevindu60

37

nadege-segala, le 8 aoû 2008 à 17:38:53

Salut moi je nai plus aucun son mais vraimen aucun son
j'ai deja verifier la volume
la case muet
tout ce quil fo en general
mais rien ne marche
eske kelkun pourrai maider
ca ne serait pas de refu merci bcp

Répondre à nadege-segala

6

Jerem le ouf, le 15 sep 2007 à 20:50:36

Bonjour j'ai aussi un probleme de son J'ai reinstallée tout mon pc mais au cour de cela j'ai paumée mon cd pour le sons Comment faire pour en re avoir ? ( ma carte mère fait le sons aussi, elle sapelle MSI P4VT8+) Merci d'avance de m'avoir aidée a resoudre se preobleme

Répondre à Jerem le ouf

7

reda-67, le 17 sep 2007 à 00:01:32

Salut tu peut peut etre m'aider

jais pas de son sur mon ordi je l'ais fait refarmater la personne ma mis tt les driver

mais dans tout t'ais explication il me manque la petit icon son ( le haut parleurs ) donc je ne peut pas verifier ci mon son et muet ou pas

je vais appeler la personne mais en attendant ci tu peut me repondre

Répondre à reda-67

8

hicham, le 17 sep 2007 à 00:17:56

Salut
il faut que tu installe le driver

Répondre à hicham

9

kurts, le 1 nov 2007 à 09:35:39

Bonjour, jai un probleme ossi pour le son de mon ordi c'est un xp et jai regarder dan
"ajuster les propriété audio " mai je ne peu rien faire je ne peu pa bouger le curseur enfait sa fai un peu komme si javai rien brancher c'est tou en gris komen faire merci davance

Répondre à kurts

31

talzaloni, le 11 mai 2008 à 17:02:03

Il faut essayer de bien replacer la carte reseau de ton ordinateur.dé fois cé ca la cause

Répondre à talzaloni

10

green day, le 1 nov 2007 à 18:42:50
  • +6

Salut

regarde la réponse du poste 1

++
Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton)

Répondre à green day

12

ablaye28, le 25 déc 2007 à 20:45:47
  • +2

Mon ordi n'a plus de son comment fait tu pour que ca revient car je voulais écouter de la musik ok . ca fait depuis 1 mois

Répondre à ablaye28

13

jamel, le 1 jan 2008 à 23:04:18

Jai le meme probleme que doije fair je vent de formater mon ordi et je nai plus de son
sauriez vous m'aider

Répondre à jamel

63

informaticienne, le 24 avr 2009 à 23:48:05

Je vois Jamel, ton prrobleme vient du fait que tu n a pas sauvgarder tes fichier son.
Tu aurai pu eviter ce probllème en les enrgistrant sur une clé usb mais bon dans ton cas maintnant c est tro tard, je te conseil de te rendre dans un site d enchere de carte son ou tu pourra avoir certainment de bonne occasions.
J espere que j en aidree certain.

Répondre à informaticienne

14

lougnas, le 4 jan 2008 à 20:44:26

Bonjour à tous et bonne année !

J'aurais besoin de votre aide qui me serait précieuse sachant que je n'ais plus de sons sur mon ordi depuis un moment.Je n'ais que 17ans et je ne suis pas une pro en informatique lol.

Le problème ne vient pas de mes hauts-parleurs, ils fonctionnent correctement sur l'ordi de mon frère.Je n'ai plus l'icone dans ma barre d'outils.Et quand je vais dans panneau de configuration etc...je ne peux rien faire c'est grisé.J'ai télécharger le logiciel : EVEREST,mais je m'y perd un peut à l'intérieur de celui-ci !

- Je peux tout de même vous dire que le nom de la carte mère est : Asus P4SD-LA

- Que le Type de processeur est : Intel Pentium 4, 3000 MHz (15 x 200)

- Que le Fabricant est : HP Pavilion 061

Moi je pence que se serait un problème au niveau de la carte son mais après je ne suis pas du tout experte lol.

Voilà j'espère recevoir vos réponses et de l'aide très rapidement parce que après ca va être les cours et c'est pas facile de trouver du temps pour l'ordi.Merci de m'aider je ovus en serais très reconnaissante et encore bonne année !

Répondre à lougnas

15

guillaume, le 8 jan 2008 à 17:40:57

Bonjours jai plus de son et sur pci devises il y a un '?' pi ossi devnt controleur video comment faire pour ravoir du son

Répondre à guillaume

16

green day, le 8 jan 2008 à 17:58:43
  • +1

Salut

cf poste 1

++
Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton)

Répondre à green day

71

pitch, le 6 jun 2009 à 16:56:52

Tu pourai m'expliker en détail stp g le meme probleme ke nadege.mercii

Répondre à pitch

17

djadja, le 11 jan 2008 à 15:19:47

Salut j'ai windows vista et depuis que j'ai instalé ma web cam de marque logitech je n'ai plus de son pourtant j'ai verrifier tous les paramettre et tout est ok c'est bizar???
aidez moi

Répondre à djadja

18

green day, le 11 jan 2008 à 15:22:50
  • +4

Salut

peut être un problème de compatibilité

mets à jour les pilotes

++

Répondre à green day

19

anonyme, le 16 jan 2008 à 10:30:34

Jai modifier mon son de mon pc et j arrive plus a le remettre d origine.c est un toshiba satellite serie p200. les haut parleur c est harman/kardon

Répondre à anonyme

20

karen, le 28 jan 2008 à 19:02:56

Bonjour jai un probleme je n'ai plus de son sur mon ordi mais je crois savoir pourquoi il me semble ke jai desinstalle un programme de son et je ne c pa comment le reinstalle merci de m'aider

Répondre à karen

21

sihame5, le 8 fév 2008 à 23:51:51

Bjr ki peut m'aider????
Depuis ke g reformater mon ordinateur je n'ai plus de son, je v ds configuration; periferik haut parleur et rien n'est en surgras.
Je n c vraiment plus koi faire moi ki ne connait rien a l'informatik merci d'avance
mon ordinateur é un windows xp avec j n'ai pas eu de cd d'instal

Répondre à sihame5

64

Benck, le 25 avr 2009 à 00:31:12
  • +1

Bonjour,
Dans tout les cas il faut effectuer des vérifications simples mais ordonnées comme pour procéder à un trie et pouvoir ainssi isoler le vrais problème avant de dessider une action. Je comprends qu'effectuer cette recherche sans avoir un minimum de connaissances en la matière soit insurmontable. Tout expliquer maitenant dans cette rubrique çà peut être très
long.Je veux bien vous donner un coup de main par courrié électronique interposés à l'adresse qui apparaîtra, mais étant tout nouveau sur ce forum je ne sais pas si c'est autorisé et faisable. dans tout les cas je souhaiterai pouvoir m'adresser à un adulte de ta famille < sécurité aublige>.Cordialement.

Répondre à Benck

22

medal of homer, le 9 fév 2008 à 11:58:26

Slt moi aussi g un probleme je c'est que ca vient des pilote mais je les télécharge,et ca ne marche pas.Apres le téléchargement ca me met un message en anglais, comme g que 13 ans je ne comprend rien.

Répondre à medal of homer

23

elOodie61, le 19 fév 2008 à 12:08:22

Je n'ai plus de son sur mon ordi mé tous mes drivers son bien installé!!
orié vous d ti conseil a me donné?
merci davance!!
;)

Répondre à elOodie61