Paramétrage mail player style (ASSEZ URGENT)

Fermé
kyl95 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - Modifié par kyl95 le 5/01/2011 à 12:52
kyl95 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 5 janv. 2011 à 12:38
Salut à toutes et à tous !!!


Tout dabord bonne année !!!


Alors voici mon petit problème:


Je possède un samsung player style F480 sous NRJ Mobile depuis une semaine ou presque, avec un forfait ultimate light 2h sms,mail,web illimité 24/24 7/7.

Je souhaiterais consulter et envoyer des email depuis mon mobile. Problème faut bien paramétrer les paramètres des email, du coup j'ai chercher pendant des jours sur internet, sur plusieur forum, j'ai tout éssayer comme configuration et quand j'envoie un email à un destinataire sa me met soit "mon nom de compte, ne répond pas ou Echec DNS ou Echec envoi"

Donc je voudrais savoir si vous avez la solution svp :)


Je précise bien que j'utilise une adresse hotmail.fr et live.fr

Voici ce que j'ai paramétrer:

Nom du compte: monadresse.live.fr
Serveur SMTP: smtp.live.com
Port SMTP: 25
Connexion sécurisée: SSL
Type de serveur d'email: POP3
Serveur pop3: pop3.live.com
Port pop3: 995
Connexion APOP: décocher
Connexion sécurisée: SSL
Limite de téléchargement: 300
Option d'e-mail entrant: Nouveau
Option de récupération: Objet uniquement
Mon adresse: monadresse.live.fr
Mot de passe: celui de mon compte live.fr
Utiliser POP avant authentification: décocher
Utiliser identification SMTP: décocher
Identique à POP3: grisé
Nom d'utilisateur: monadresse.live.fr
mot de passe: celui de mon adresse live.fr


J'ai fait au moin 36 réglage de toute sorte et rien à faire sa veut pas envoyer ni consulter les emails, sa m'embête beaucoup :(

Merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

kyl95 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 55
5 janv. 2011 à 12:38
SVP personne a une solution à mon problème ?
0