Recherche titre à partir de paroles

jobingjoe Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 4 janv. 2011 à 21:37
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 5 janv. 2011 à 21:46
bonjours à tous sa dois faire environ 3 ans que jai attendu cette chanson et jaimerais retrouver le titre et l'auteur voici les paroles

ce soir à la place d'écrire une lettre, j'écris une chanson pour te dire que tu es une fille parfaite. t'es ma muse, ma créativité. je veux crées pour toi, pour le reste de l'éternité. après temps d'année, à tes cotés, tu réchauffes toujpurs toujours mon coeur qui a été si longtemps gelé. tout le monde disait qu'on avait l'air d'un nouveaux couple. c'est vrai je te vois toujours dans ma soupe. je suis fière d'avoir ta main dans la mienne. quand je marche avec toi, je me sens aussi fort que superman, tu me fais battre des ailes quand tu me dis que tu m'aimes,j'ai gout de voler, planer quand ma rêver. assis sur ton balcon, on regardait la lune dans les nuages. les anges sous un passage voyaient des coeurs partout dans le paysage. dans ma tête j'écrivais un texte en passant à ton visage, d'avoir ta tête sur mon épaule c'est comme être ton roi sur un trone, c'est posséder toutes les richesse du monde. t'a le truc pour me faire fondre.

refrain
t'es ma belle, ma petite démone. dans ma tête, il y a juste ton nom qui résonne. t'as remplie mon coeur d'homme, ta remplie mon coeur d'or. pour moi tes le plus beau des trésor.t'es ma belle, ma petite démone. dans ma tête, il y a juste ton nom qui résonne. t'as remplie mon coeur d'homme, ta remplie mon coeur d'or. pour moi tes le plus beau des trésor.

tu m'as ouvert tes bras, je vais y passer toute ma vie. tu m'as ouvert tes bras, je ne veux plus sortir du lit. je me sens si bien à tes cotés, on était conçut pour se compléter. t'as absolument tout pour me plaire. la vie est belle comme le corps de celle que j'aime. tes duances aux soleil me font écrire des poèmes. ton sourire me fait oublier tous mes problèmes. avec toi je peux rester moi-même. je me sens si heureux quand je t'attend rire. jour après jour, je veux voir ton sourire. jour après jour, je veux te reséduire, te faire la cour et continuer a te découvrir. quand j'entends ton nom ça me fais danser. quand je pense à toi ça me fais chanter. si je t'aurais jamais rencontrer, j'aurais raté ma vie, je ne serais pas l'homme que je suis. je veux vivre dans tes bras, me réveiller tous les jours à coter de toi, décrocher le téléphone pour entendre ta voie. te dire tout haut ou tout bas, tout bas

ref5rain
t'es ma belle, ma petite démone. dans ma tête, il y a juste ton nom qui résonne. t'as remplie mon coeur d'homme, ta remplie mon coeur d'or. pour moi tes le plus beau des trésor.t'es ma belle, ma petite démone. dans ma tête, il y a juste ton nom qui résonne. t'as remplie mon coeur d'homme, ta remplie mon coeur d'or. pour moi tes le plus beau des trésor.
pour moi tes le plus beau des trésor.
pour moi tes le plus beau des trésor.




bon voila si je me souvient bien c'est tou sa la chanson par contre j'aimerais bien la rertrouver en retrouvant le titre et l'auteur si je me souvient bien c'était un gars qui chantais sa merci beaucoup d'avance.
joe

3 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
4 janv. 2011 à 22:42
Bonjour,

Le titre que tu recherches est "Juste pour toi" de Pellep, rappeur québécois.
Tcho.
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 306
4 janv. 2011 à 22:53
t'es dopée toi c'soir ! :))

un rappeur québecois ... et beh, ça doit donner ... :))
Bonne année Ewan !
@ + !
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082 > Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022
Modifié par EwanMcGregor le 4/01/2011 à 23:05
Lut Emmie

Ouais mais j'te dirais pas à quoi je tourne... en grosse quantité cmovépou'lasanté, mais bon pour le moral ;))
J'ai été l'écouter sur youtube, bin faut avouer que c'est......assez atypique !
Bô n'année à toi z'aussi, @+
0
jobingjoe Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
5 janv. 2011 à 20:57
merci mais esce que tu serais comment je pourrais l'avoir en mp3 car je trouve juste les parole et jaimerais bien avoir la toune merci beaucoup
0