Probléme de connexion à facebook

Fermé
asma - 4 janv. 2011 à 21:14
 ??? ???? P?S T?HL?B - 17 janv. 2011 à 14:15
Bonsoir,
Depuis une semaine j'arrive pas à me connecter à mon facebook.Il m'affiche:

Le délai d'attente est dépassé


Le serveur à l'adresse www.facebook.com met trop de temps à répondre.


* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Pouvez-m'aidez?
Cordialement













A voir également:

6 réponses

Non j'ai pas de soucis de connexion tous les sites fonctionnent normalment et je n'utilise pas de proxy!
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 21:46
Ok, as-tu, vérifier que le site de facebook, ne se trouver pas dans le fichier " Host " de Windows ?

As-tu, tenter de faire un flusdns sur ton pc ? ( ouvrir le menu démarrer, lancer une recherche avec " cmd.exe " l'ouvrir et y taper " ipconfig /flushdns " ? )
0
J'ai tapé la commande comme vous m'avez dis,il m'affiche "cache de resolution dns vidé"
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 21:59
C'est normal, il à flush les dns ... As-tu, tenter de te reconnecter au site de facebook ?
0
moi c pareil, je viens d'executer la commande et ça ne change rien, impossible de me connecter, je retombe sans cesse en page d'accueil...
0
moi aussi
0
pareille impossible de se conecter ya juste la page dacueille
0
J'arrive plus a ouvrir mon facebook , et le temps d'attente est vraiment long !!! est-ce normal , et surtout que dois-je faire ? Merci d'avance :)
0
yakhi hala yakhi
10 janv. 2011 à 16:26
Toujour le meme probleme .... !!! avez trouver des solutions ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
Algérie telecom a volontairement fermer le réseau de facebook et des tas de réseaux divers pour empêcher les gens de parler entre eux, et de ce renseigner,
la cause c'est pour pousser les gens a bout et faire la zcarra,
coupure de courant sans arrêt ,problème de connexion, le paiement dans les poste a chaque fin du mois ils disent que les pc sont en panne et laisse les gens attendre et font passer leurs amis,


la connexion marche a peine
j'ai 1 méga de débit
elle marche a 128k
Algérie télécom a fermer les port udp et tcp et http les ports 21 20 448 80 et pleins encore sont fermer

ils décide a notre place ce que on doit faire et pas faire, bientôt ils vont nous dire ce que on doit porter
on et enfermer depuis plus de 20ans dans ce bled pourris
et la seule chose que on a aujourd'hui c la connexion pour s'enfuir de la et parler avec des amis dans le monde et s'occuper

on paye une connexion, qui a pas rapport et ou le réseau et saboter volontairement par Algérie telecom et les cons qui dirige
a vous de voir
moi depuis 1 mois je perd mon temps avec la connexion qui nai pas de 1 méga mais de 128k vue que mes téléchargements sont a 12 et 10k au lieu de 128k de débit
je vais déposer plainte et c dommage que les algériens ne réagisse pas c les chouhada qui sont mort pour rien

si votre facebook marche pas, demander a vos amis de d'autre pays si le leurs il marche, et ils vous diront oui, c'est algerie telecom qui le bloque, pays de dictateurs ou les chouhada sont mort pour rien
0
??? ???? P?S T?HL?B
17 janv. 2011 à 14:15
TT çà EsT VrAi Cé LéS DiCtàTUeUrS Du Ce FoUtU BlèD QuI NoUs EmPèChEnt De Se CoMmUnIqUeR SuR FàCeBoOk BiEn DoMmàGe ... BiEn EnTtEnDu ApReS LeS EmUtEs EcLàTés DàNs TT Le TeRrItOiR AlGéRiEn PrèSqUe ... Et CoMmE Là TuNiSiE NcHàLàH LéS AlGeRiEnS AuSsI VoNt FàIrE SaUtEr LeS NoTrE (GoUvErNeUrs ** SiNoN Tu PeU EsSeYeR www.elips4facebook.com Si Ca Ne MaRcHe PaS PeUt EtReS qUiLs En OnT FaIt Fin Tu EsSaY De ChAnGeR Le PrOxY De ToN NaViGaTeUr InTeRnEt PrOxY CaP Ou A LaId DuN VPN
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 21:15
Est-ce, que tu rencontre des soucis pour acceder également à d'autre site web ?

Te connecte tu d'un cyber café ? Utilise tu un proxy ?

Aurais tu une restriction d'accès à ce site web ?
-1