Rechercher : dans
Par :

[IE6] Message rebondant

Dernière réponse le 3 sep 2007 à 10:14:02 Ptitdragon41, le 16 jan 2006 à 14:29:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Malgré mais recherches je ne trouve pas de solutions à mon problème. Quand je navigue sur Internet, une boite de message s'affiche sans cesse ...

'Lorsque vous envoyez des informations sur internet, il est possible que d'autres personnes puissent y accéder. Souhaitez vous continuer ?'

Pourtant je coche systèmatiquement la case 'Ne plus afficher ce message' mais sans succès :-(
Je navigue sur des pages htm ou php non sécurisé, et malgré une config régler sur default, rien n'y change !! J'ai testé sous Firefox, pas de message, néanmoins utilisant Maxthon j'aimerais trouvé une solution.
Merci de vos commentaires.

Meilleures réponses pour « [IE6] Message rebondant » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

Nitch, le 16 jan 2006 à 17:06:54

Bonjour

Ce message est uniquement lié à Internet Explorer. C'est un message de sécurité. Pour ne plus voir ce message :

- tu dois dire ne plus afficher ce message pour chaque site différent. L'option "Ne plus afficher ce message" ne sert que pour un site donné,

- tu modifies le niveau de sécurité de Internet Explorer (Outils\Options Internet\Onglet Sécurité si mes souvenirs sont bons).

Cordialement
L'important n'est pas d'être vertueux
mais de paraître vertueux

Répondre à Nitch

2

cati, le 20 mai 2007 à 11:51:14

Précision vocabularistique : on dit "reDondant" ! (c'est pas pour critiquer, c'est pour rendre service... :))

Répondre à cati

3

ilyas, le 3 sep 2007 à 10:14:02

Bonjour,
Le message: 'Lorsque vous envoyez des informations sur internet, il est possible que d'autres personnes puissent y accéder. Souhaitez vous continuer ?' stipule que lorsqu'on navigue sur internet, il se peut que d'autres personnes puissent nous espionner. Comment y arrivent-ils? Et si oui, que peuvent-ils voir et ne pas voir?
ilyas_31a@hotmail.com

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Répondre à ilyas