Posez votre question Signaler

Comment brancher repartiteur

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 4 janv. 2011 à 20:49
Bonjour,
Bonjour,
Alors voilà, j ai un petit problème. J ai numericable, avec un boitier TV double sorties (dirigées vers le bas). J ai une TV et un ordinateur brancher dessus.
J ai acheté une autre TV et je voudrais la brancher avec un cable.
J ai donc acheter un répartiteur pour pouvoir ajouter ce cable. Le problème est que lorsque je branche ma deuxieme TV sur le repartiteur (brancher lui meme sur le boitier TV) internet ne fonctionne plus. Lorsque j enleve la deuxième TV internet refonctionne.
Aidez moi svp, je n y connais rien.
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Salut,
comment il est fait ton répartiteur ?
tu as une image ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
je ne sais pas comment ajouter une image mais si tu tapes dans google image boitier numericable c est la deuxième photo, je sais pas si ça va aller comme ça... ?
brupala 58199Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 2 septembre 2015 Dernière intervention - 4 janv. 2011 à 20:28
pourquoi 3 sorties ? tu rajoutes une seule télé ?
Répondre
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2011 à 20:32
J ai une TV et un ordinateur + une autre TV que je viens d acheter et c est pour cette nouvelle TV que je dois faire les nouveaux branchements
Répondre
brupala 58199Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 2 septembre 2015 Dernière intervention - 4 janv. 2011 à 20:41
donc une seule sortie en plus ?
Répondre
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2011 à 20:47
Sur le deuxieme boitier que j ai acheté, j ai une sortie pour ma TV + une sortie pour mon ordi + une sortie pour ma TV 2.
Les 3 branchés, internet ne fonctionne plus. Je débranche internet, TV 1 et TV 2 fonctionnent. Pourquoi? C est ça que j essaye d expliquer.
Répondre
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2011 à 20:49
J ai enlevé le repartiteur coaxial et j ai mis le repartiteur avec les 3 sorties vers le bas.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment brancher repartiteur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.