Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Logiciel de Faire-part

Mérou02, le lundi 16 janvier 2006 à 13:11:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Connaissez-vous un logiciel gratuit permettant de faire des faire-part (Mariage, naissance, etc..)?
Rien ne sert de courir, ...

1

photomagick, le lundi 9 juillet 2007 à 08:58:09

Photo-Magick (http://www.photo-magick.com )

A+

Répondre à photomagick

5

MOIMEME, le jeudi 21 février 2008 à 15:24:19
  • +1

SA DOIT ETRE SUPER PRATIQUE MAIS GREIN COMPRIS OU ON SINSCRIT NI OU SON LES MODELE
LOL

Répondre à MOIMEME

2

guyro, le mercredi 28 novembre 2007 à 07:40:45
  • +9

Bonjour,
je voudrais savoir si vous pouviez me donner le site d'un puissant logiciel gratuit pour confectionner des faire-part, pour baptèmes, anniversaires ; mariage et plus

Répondre à guyro

3

noussa56, le lundi 7 janvier 2008 à 11:53:41
  • +2

Comme logiciel puissant, il y a celui de www.swirlcards.com
il permet de mettre photo et texte perso sur des modèles format 10x15
à imprimer ensuite chez le photographe ou à la maison.
livraison immédiate du fichier généré en ligne.

Répondre à noussa56

4

lulu, le jeudi 31 janvier 2008 à 23:13:47
  • +61

Voici le logiciel de faire part, il faut le tester !!!
en esperant que cela marche

Répondre à lulu

18

angel, le samedi 28 mars 2009 à 23:35:48
  • +2

Salut je ne vois pas le lien due programme

Répondre à angel

23

aspoir, le jeudi 4 juin 2009 à 13:06:22

Bonjour, j'ai vu que vous parliez d'un logiciel mais comment y accéder? y a t il un lien ou autre?
merci de répondre le plus vite possible

Répondre à aspoir

6

melino, le vendredi 7 mars 2008 à 11:50:43
  • +1

Nn justement en chercher un ossi kan vou oré trouver pouré vous envoyer un mail a cette adresse emelinedu_80@hotmail.fr mercii beaucoup

Répondre à melino

7

mademoiselle b, le jeudi 20 mars 2008 à 13:51:01
  • +2

Bonjour , je suis à la recherche, de models, de faire part de mariage, gratuit, et assé original pourriez vous me siter de bonne adresse ? merci a tous

Répondre à mademoiselle b

8

bousse972, le samedi 5 avril 2008 à 00:32:31

Bonjour,
je voudrais savoir si vous pouviez me donner le site d'un puissant logiciel gratuit pour confectionner des faire-part, pour baptèmes, anniversaires ; mariage et plus

Répondre à bousse972

9

nanou0013, le mardi 15 avril 2008 à 22:11:20
  • +6

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour faire part de mariage.
Ca commence à devenir urgent et je ne trouve rien.
Si quelqu'un pouvais m'aider ça serait sympas
Merci

Répondre à nanou0013

11

spsm50, le lundi 26 mai 2008 à 11:54:44
  • +3

Bonjour,

j'ai cherché comme toi des logiciels mais mis à part des logiciel payant il n'y a pas grand chose. Il y a des sites en ligne qui permettent de créer des faire-part, j'en ai utilisé un pas mal, tu peux créer ton faire-part de naissance et de mariage, l'envoyer directement, l'imprimer... :

Carnet de France : www.carnetdefrance.Fr

Voila

Répondre à spsm50

10

visiteur, le jeudi 8 mai 2008 à 13:15:35
  • +4

Je ne connais pas vraiment de logiciel à part Word, par contre je sais que sur certains sites, on peut trouver des faire-part a telecharger : par exemple

http://www.modeles-faire-part.fr

et

http://www.lepetitwebmaster.fr

Répondre à visiteur

12

casper, le jeudi 29 mai 2008 à 19:40:29

Satut,

Je te conseille lepetitwebmaster.com , il y a de tout et les cartes sont très belles.

J'espère que tu y trouveras ton bonheur.

Répondre à casper

13

ronan22, le vendredi 30 mai 2008 à 23:22:10
  • +2

Il n'existe pas beaucoup de logiciels gratuits pour faire des faire-part.
Je te conseille de recherche plutôt des sites où tu pourras trouver des exemples de faire-part. Tu peux t'en inspirer pour en créer des similaires.
Sur le site Faire-part-gratuit.fr ils ont des exemples de modèles.
Je crois qu'il y a aussi une rubrique sur les logicels pour créer ses faire-parts.

http://www.faire-part-gratuit.fr/

Et comme dit Casper, lepetitwebmaster est pas mal aussi.

Répondre à ronan22

14

francis87, le samedi 31 mai 2008 à 20:13:18
  • +2

Sur lepetitwebmaster il y a pas mal de choix et en fouillant bien on trouve ce qu'on cherche.
Sur faire-part-gratuit.fr les faire parts et les menus de mariage sont pas mal.

Répondre à francis87

15

luciano, le samedi 30 août 2008 à 10:16:05

Studio d'impression

Répondre à luciano

16

lreymond, le jeudi 8 janvier 2009 à 13:26:23

Je te conseille http://www.carte-et-faire-part.com/, il y a des faire-part payants mais aussi des gratuits (cartes virtuelles)

Répondre à lreymond

17

parasol-a-357, le mardi 27 janvier 2009 à 10:57:39

Bonjour je ne souhaite plus faire partie de vos abonné les cite suivants (meetic rencontre et de meetic afinity).le cite afinity le speudo adeliakaram merci d'avance adélia karam

Répondre à parasol-a-357

19

jessiegaronne, le jeudi 2 avril 2009 à 11:56:00
  • +3

Bon j'arrive apres la guerre mais comme ca j'ai comparé à peu près tous les sites que vous donniez
pour moi les deux mieux c'est swirlcards et carnet de france. il y a un peu plus de faire part gratuits sur carnet de france, apres c'est en fonction des modeles que tu peux choisir

Répondre à jessiegaronne

21

jessiegaronne, le dimanche 5 avril 2009 à 14:41:09
  • +3

Je complete juste ma réponse avec les url :
http://www.carnetdefrance.fr
et http://www.swirlcards.com

++

Répondre à jessiegaronne

20

nesis74, le samedi 4 avril 2009 à 17:59:24

Avery designPro 5.0 sur la page www.avery.fr

Répondre à nesis74

22

lacourgette, le dimanche 31 mai 2009 à 15:14:51

On peut aussi trouver des modèles de faire part gratuits télécharger sur http://www.free-faire-part.fr/

Répondre à lacourgette
Logiciel de creation de faire part gratuit Bonjour,je cherche un logiciel a telecharger gratuit pour creer des faire part de mariage! impossible de trouver mon bonheur!! je me marie dans quelques mois et ca devient urgent! quelqu'un peut il m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-3836967-logiciel-de-creation-de-faire-part-gratuit
Logiciel faire-part de Micro Application Si vous avez ce logiciel, pouvez vous me dire s'il est possible de changer les couleurs des modèles propsés?? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1002335-logiciel-faire-part-de-micro-application
Logiciel gratuit Bonjour, j aimerai un logiciel gratuit pourfaire des faire part ca serai sympa de m aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3833417-logiciel-gratuit
Clé d'activation du logiciel avast! Edition FamilialeLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale
Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateurLa meilleure sécurité pour les enfants réside dans le dialogue avec eux. Aucun logiciel de contrôle parental ne leur assurera une sécurité totale. Le logiciel de contrôle parental doit seulement être considéré comme un outil d’aide dans l’éducation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6441-installer-un-logiciel-de-controle-parental-sur-l-ordinateur
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spywareVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-33-spybot-eliminer-un-logiciel-espion-spyware
Creation faire part (Résolu)Bonjour a tous ! A quelques semaines de la naissance de mon enfant je souhaite realiser un faire part de naissance qui soit un montage de photos et fonds... je n'y connais presque rien en manipulation d'image.. Pourriez vous me conseiller un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3593489-creation-faire-part
Logiciel pour faire des menus (Résolu)Bonjour, J'ai bientôt une communion.Je cherche un logiciel pour imprimer des menus. En éspérant que l'on puisse m'aider, je vous remercie d'avance! merci et au revoir. www.commentcamarche.net/forum/affich-2195718-logiciel-pour-faire-des-menus
Comment programmer un logiciel (Résolu)bonjour., j'utilise windowxp et comme debutant j'aimerai avoir un certains nombre d'information notemment comment programmer un logiciel tout en esperant avoir une reponse favorable de votre part merci .. www.commentcamarche.net/forum/affich-1446677-comment-programmer-un-logiciel
Un logiciel pour téléphoner gratuitement avec l'iPhone(Paris - Relax news) - L'application Fring, qui permet de se connecter aux réseaux des messageries instantanées, est désormais disponible pour l'iPhone. En téléchargeant ce petit logiciel, les utilisateurs du smartphone d'Apple pourront donc, par le... www.commentcamarche.net/actualites/un-logiciel-pour-telephoner-gratuitement-avec-l-iphone-5846491-actualite.php3
Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Génie logicielGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/genie-logiciel.php3
Atelier de génie logiciel (AGL)Atelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/agl-atelier-genie-logiciel.php3