Carte graphique disparue

Fermé
jiperous Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 4 janv. 2011 à 18:56
jiperous Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 8 janv. 2011 à 21:06
Bonjour,
et bonne année!

Après une période de veille, mon écran est resté noir et a affiché "pas de signal VGA "
Je l'ai alors mis sur la prise (non utilisée )de la carte mère et ça a fonctionné.
Le gestionnaire de périphérique ne fait plus mention de la carte graphique NVIDIA 9500 GS. J'ai recherché le pilote de cette carte sur le site N VIDIA et je l'ai réinstallé mais sans succès.Toujours pas de carte reconnue. Que faire ?Mon PC est moins rapide qu'auparavant.
J'ai tout essayé (changement par une autre carte non reconnue également- mode sans échec-enlever la carte - la remettre ...) sauf bien sûr la bonne solution ! ça a refonctionné une fois et à nouveau la mention "pas de signal VGA" en branchant sur la carte graphique.
(PC Targa NOW 8821 sous Vista)

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

2 réponses

allucard09 Messages postés 228 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2021 20
8 janv. 2011 à 19:53
salu
regarde sur ta carte graphique le cable qui est relier a ton pc si est il est bien brancher si non sa pe cree des probleme des se tipe si c pa sa je c pa ++
0
jiperous Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
8 janv. 2011 à 21:06
Merci pour la réponse. Mais j'avais déjà tout contrôlé et ce câble est bien branché.
merci encore et bonne soirée !
0