Posez votre question Signaler

Débloquer Iphone avec Itunes? [Résolu]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 3 sept. 2014 à 16:34
Bonjour,
J'ai télécharger Itunes pour pouvoir débloquer mon Iphone 3g mais j'ai beau chercher sur le logiciel, je ne trouve pas comment faire...
Pouvez vous m'aider?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+23
moins plus
Bonsoir
A part télécharger une application pour débloquer l'iphone, itunes effectivement sert aussi à le débloquer mais après avoir fait la demande auprès de ton opératuer auquel cas il suffit de le brancher à itunes et voilà.
lisacharles1- 16 janv. 2013 à 10:09
une fois sur iTunes on fait quoi?
Répondre
zoulou33 29317Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 15 juin 2015 Dernière intervention - 16 janv. 2013 à 19:48
pour le déblocage, l'opérateur te donnera la marche à suivre normalement à plus forte raison si tu lui demandes.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Merci beaucoup de ta réponse.
J'ai appeler des numéro bouygues télécom pour pouvoir lancer le déblocage mais à chaque fois il me demande un numéro Bouygues mais nous on a pas, nous n'avons que des numéros Orange. En fait c'est un copain d'un cousin à mon oncle qui l'a donner (je ne le connais pas et donc je n'ai pas son numéro) y 'a t il un numéro où je peux appeler et ne pas être obligé de donner un numéro?

merci
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2011 à 17:29
Pfff qu'est ce que c'est compliqué !!!
Il va falloir que je renvois par colis le portable... :-( ça va être long...
Je te remercie comme même

Bonne soirée
Répondre
zoulou33 29317Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 15 juin 2015 Dernière intervention - 4 janv. 2011 à 17:44
si tu ne veux rien renvoyer fais le débloquer non officiellement mais tu ne pourras pas faire de mises à jour via itunes. A toi de voir.
Répondre
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2011 à 18:05
Comment on fait pour faire non officiellement?
Répondre
zoulou33 29317Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 15 juin 2015 Dernière intervention - 4 janv. 2011 à 18:10
tu vois avec google dans ce cas.
Répondre
Soldatv Tauran- 3 sept. 2014 à 16:34
Lol c nul
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Débloquer Iphone avec Itunes?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.